“Comme une soirée d'étudiants qui tournerait mal” 1 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Mission Bay

Hyatt Regency Mission Bay a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Mission Bay
4.0 sur 5 Hôtel   |   1441 Quivira Road, San Diego, CA 92109 (Mission Bay Park)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 161 sur 273 hôtels à San Diego
seattle
“Comme une soirée d'étudiants qui tournerait mal”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon épouse et moi devions descendre pour un week-end de trois jours dans ce trou à rats, mais nous avons fini par quitter l'hôtel aux alentours de minuit le premier soir. En bref: il y avait un mariage et plusieurs "invités" éméchés et bagarreurs ont décidé de faire la fête dans le couloir et dans la cour de la section Bay View de l'hôtel (pas dans la tour). Nous avons appelé la réception en leur demandant s'ils pouvaient se débarrasser de ces personnes. La réception nous a répondu qu'elle envoyait la sécurité. Je ne pense pas que la sécurité soit venue car nous avons appelé la réception pour nous plaindre du bruit environ 4 fois en environ 2 heures.

C'est alors que nous avons décidé de prendre nos cliques et nos claques et d'aller ailleurs. L'hôtel mettait une certaine mauvaise volonté à nous rembourser car nous avions fait notre réservation sur Expedia. J'ai donc appelé Expedia pour leur demander de nous aider à récupérer notre argent. Après une petite conversation avec le directeur de l'hôtel, nous avons été remboursés. Chapeau, Expedia!

Mis à part le bruit, cet Hyatt est le pire que je connaisse. Les chambres qui ne sont pas dans la tour (les chambres Bay View, je crois) étaient atrocement sales. J'hésitais à marcher pieds nus dans la chambre. On ne pouvait pas dire si le loquet de la porte était ou non enclenché. Si, pour eux, une rénovation équivaut à une couche de peinture, ils marchent au crack. Le petit déjeuner dans le seul restaurant de l'hôtel est affreusement cher (14$ pour deux oeufs et une tartine grillée) et il avait l'air d'être préparé par un CE2.

Bref, cet hôtel était nul. Nous avons fini au Hampton Inn près de La Jolla et c'était mille fois mieux que le Hyatt. Et beaucoup moins cher, en plus.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
Hilton San Diego Resort & Spa
Hilton San Diego Resort & Spa
N° 108 sur 273 à San Diego
4.0 5 étoiles 2 208 avis

Vous connaissez Hyatt Regency Mission Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Mission Bay

Adresse: 1441 Quivira Road, San Diego, CA 92109
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Mission Bay Park
N°37 des hôtels de luxe à San Diego
N°77 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Mission Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Mission Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Mission Bay Hotel San Diego
Hyatt Regency San Diego
Hyatt San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Mission Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.