“Bien située” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“Bien située”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Emplacement de rêve, aux abords de la baie de San Diego.

Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Las Vegas
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Grandiose est un euphémisme.
Tout d'abord, ce type d'hôtel est tellement au-delà de ce que j'aurais choisi pour séjourner si j'avais dû payer le prix fort pour la chambre, mais en passant par Priceline cet hôtel haut de gamme a été possible.
Ce furent de très bonnes vacances grâce à cet hôtel, il y a tellement de choses à faire avec les enfants et c'est juste sur la baie.
Très bien situé pour aller à pied à beaucoup de restaurants et d'attractions.
La chambre était de bonne taille, la piscine aurait pu être un peu plus grande, mais il y a une super aire de jeux pour les enfants et ils ont pleins de choses à faire.
Le personnel était très serviable et courtois.
Si je retrouve un bon prix, j'y retournerai sans hésiter.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

les +
très bien placé sur le bord de mer avec un petit port resconstitué 'à l'ancienne" au pied de l'hôtel, proche du centre ville.
Vue splendide sur la ville et la baie
grand confort
concierge aimable

les moins
hôtel à grosse capacité, conventions et séminaires altèrent l'ambiance vacances.
piscine ridiculement petite pour un hôtel de cette taille
parking cher ($20/jour)
le lobby fait hall de grande gare.

aucun avis sur les restos ni le bar.

• a aimé — confort et vue sur mer
  • n'a pas aimé — sa taille
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Chicago, Illinois
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

J'ai séjourné ici pour une conférence. Avec son lobby couvert de fausses peintures murales, immenses et représentant des scènes champêtres, avec sa galerie de portraits de "Papa Doug" entourés d'amis tels que Arnold et Katherine Harris,entre autres, et sa prétention à la sophistication et au glamour, cet hôtel sonne totalement creux. Les prétentions s'arrêtent d'ailleurs aux ascenseurs : la chambre était très moyenne pour ne rien dire d'autre. Je ne reviendrais pas ici.

Norwich, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

J'ai passé 8 jours ici pour une conférence... Les chambres sont agréables, on a une belle vue sur le port et les bateaux depuis le 31è étage (j'ai fait une affaire sur les tours du port, 245 la nuit petit déjeuner inclus chaque jour...)

En parlant du petit déjeuner, s'il est inclus, selon le tarif, vous pouvez obtenir des avoirs pour le petit déjeuner à Laels. Il peut être bon ou très très frustrant, si il y a beaucoup de monde dans l'hôtel. Certains jours vous descendez et il y a une queue énorme, 20 minutes d'attente 5pour le buffet du petit déjeuner quand même!) et le personnel ne communique pas alors on ne sait pas quelles tables sont libres et quelles tables sont prises... Donc c'est bien les vouchers gratuits pour le petit déjeuner, mais si vous êtes client et que vous ne pouvez pas les utiliser, encore mieux... Plus d'argent dans la banque... Ça gâche tout, c'est extrêmement frustrant, d'autant plus qu'il y a un Marriot juste à côté, qui est d'habitude ma chaîne préférée...

Donc en gros, si vous voulez un petit déjeuner, descendez tôt ou commandez-le dans votre chambre... Ne vous embêtez pas à aller vous plaindre, vous perdez votre temps...

Pas impressionné... Pour ajouter encore aux problèmes, le jour de la fête des mères ils ont fermé le buffet du petit déjeuner, comme ça ils pouvaient faire payer les gens pour un brunch de fête des mères, excellent sens commercial parce que, en gros, tous les clients avec des vouchers ont été expédiés à redfearns ou je ne sais plus quel nom, qui ne pouvait pas assurer vu le nombre de gens, et en gros, le truc était en ruines... Un membre du personnel de l'accueil et un autre du service ont besoin d'un changement d'attitude, en gros, elle m'a dit d'aller me chercher quelque chose moi-même au lieu de lui demander... Comme c'est aimable...

Pourquoi est-ce que je ne l'évalue pas en tant que nul? La chambre était bien, et le service de chambre était correct, le club sandwich était excellent... Je garde ma terrible évaluation pour des établissements spéciaux (voir les autres critiques)........

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006

Du 29.11.06 au 4.12.06. A San Diego pour un mariage, j'ai logé dans cet hôtel. D'extérieur, il est impressionnant, l'entrée principale et le hall sont immenses. En ce qui concerne les chambres, les moquettes sont tachées, les vitre sales et le mobilier vieillot. Le pire étant la salle de bain! Produits d'accueil pauvres et installations dignes des années 80... L'isolation sonore est à revoir (On entend ce qu'il se passe à côté et quand le voisin du dessus tire la chasse d'eau!) Vraiment cet hôtel a besoin d'une rénovation. Il ne mérite pas sa cotation actuelle ni ces prix, à plus de 270$ la chambre plus taxes...
Pour couronner le tout le système informatique était en panne pour le check out. "Pas de problème" m'a-t-on assuré, "on vous envoi votre facture par fax, vous avez un fax national?" J'habite en Suisse... "Non", ai-je répondu, alors là ça c'est compliqué! Après négociation, ils m'ont dit qu'ils me l'enverrai quand même... et en cas de contestation, je fais quoi ? Tout cela n'est pas très sérieux!

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Propreté des chambres et l'aménagement salle de bain
  • Conseils/Astuces — Négocier les prix car prix indiqués surévalués
  • Séjour du novembre 2006 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Manchester Grand Hyatt San Diego ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manchester Grand Hyatt San Diego

Adresse: One Market Place, San Diego, CA 92101
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Downtown , Marina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à San Diego
N°6 des hôtels de luxe à San Diego
N°10 des hôtels écologiques à San Diego
N°49 des hôtels familiaux à San Diego
N°53 des hôtels d'affaires à San Diego
N°56 des hôtels romantiques à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manchester Grand Hyatt San Diego 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manchester Grand Hyatt San Diego en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manchester Grand Hyatt San Diego Hotel San Diego
Hyatt San Diego
San Diego Hyatt
Manchester Hyatt San Diego
Grand Hyatt San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manchester Grand Hyatt San Diego, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.