“On en a pour son argent...” 3 5 étoiles
Avis sur Kings Inn Hotel

Kings Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kings Inn Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   1333 Hotel Circle South, San Diego, CA 92108 (Mission Valley / Hotel Circle)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 56 sur 270 hôtels à San Diego
Certificat d'Excellence 2014
Camarillo, CA
“On en a pour son argent...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

Vous connaissez le vieil adage: on en a pour son argent? C'est vrai pour le Kings Inn. San Diego est un endroit cher donc nous espérions que ce serait une option correcte pour un voyageur avec petit budget. Le prix etait juste mais je ne retournerais sans doute pas là-bas.

Nous y avons passé le samedi soir du week end prolongé de Memorial Day, parce que notre fille ainée recevait son diplôme. Cette nuit-là était aussi une soirée bal et (au moins) quatre chambres proches de nous étaient remplies de jeunes lycéens criant et jurant la plupart de la nuit, faisant la fête les portes ouvertes. J'ai appelé l'accueil très tôt le matin et on m'a dit que la sécurité avait été envoyée pour voir ce qui se passait. Le matin suivant, nous avons pris notre petit déjeuner au Waffle Spot, sur place (correct, rien de spécial) et nous avons vu une foule de lycéens quitter l'hôtel.

Malheureusement, j'ai le sommeil léger et j'ai trouvé que cet hôtel (et ses clients) étaient assez bruyants tard le soir et tôt le matin. La parking fait écho, donc les voix sont amplifiées par les chambres sans isolation phonique. Une qualité, qui m'a plue dans cet hôtel, c'est qu'il est non-fumeur. Sur le plan négatif, des tonnes de gens fumaient près de notre chambre, violant apparemment le règlement de l'hôtel.

La chambre était assez sombre et abimée, mais le lit, de manière surprenante, était confortable. Même les draps ne faisaient pas la bonne taille. L'éclairage est médiocre dans la chambre et la télé est très petite. J'aurais aimé avoir une fenêtre à l'arrière, pour l'ouvrir et avoir de l'air frais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Oklahoma City, Oklahoma
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007

Super rapport qualité/prix, et maintenant il y a l’accès wifi dans les chambres. Super service, ils ont des plans d’accès imprimés indiquant comment se rendre à tel endroit. Pratique comme emplacement pour aller partout où l’on veut. Les salles de bains sont petites, ce n’est pas le Ritz, loin de là, mais on n'a payé que 36 € la nuit.

En achetant votre billet pour Sea World et le zoo à l’hôtel, vous aurez droit à deux jours pour le prix d’un au Sea World et avec le billet pour le zoo, vous aurez en plus l’accès gratuit au tramway aérien et au bus touristique sans frais supplémentaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kings Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kings Inn Hotel

Adresse: 1333 Hotel Circle South, San Diego, CA 92108
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Mission Valley / Hotel Circle
N° 56 sur 270 hôtels à San Diego
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kings Inn Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kings Hotel San Diego
Kings San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kings Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.