“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Kings Inn Hotel

Kings Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kings Inn Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   1333 Hotel Circle South, San Diego, CA 92108 (Mission Valley / Hotel Circle)   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°51 sur 269 hôtels à San Diego
Province de Liège, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour les voyageurs qui ont loué une voiture, cet hôtel est un bon deal. Sa situation proche d'un grand axe routier est idéale pour se rendre à divers points d'intérêt. Malgré qu'il soit situé dans un zoning hôtelier, les lieux restent calmes. Les chambres sont spacieuses et propres. Il dispose d'un grand parking. Le personnel est attentif. A recommander !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre à l'arrière, avec vue sur la piscine et ses palmiers.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
David P, Manager de Kings Inn Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci de vous revoir. Nous sommes heureux de notre hôtel et son emplacement vous ont bien servi lors de votre visite à San Diego. Nous vous souhaitons bon voyage sur le reste de votre voyage et nous espérons qu'un jour il vous ramène à Kings Inn.

746 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai passé une nuit dans ce motel lors de mon voyage en californie. Le motel est placé à proximité d'un grand axe, il possède une piscine et un jacuzzi, et est plutôt calme. La chambre était propre (bien qu'un peu datée) et la literie très bonne nuit. Les personnes de l'accueil également très sympathiques ! Merci encore

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Avons séjourné 3 nuits à cet emplacement. Le service a été très courtois, ils ont répondu à nos questions sur la ville. La chambre propre et spacieuse. Décor un peu vieux, mais on s'en fou un peu quand on constate la propreté et le confort ! Je crois qu'ils sont en train de rénover car des bureaux et le mobiliers de nuit semblaient neufs. Impossible d'aller au old town à pied, mais il y a une navette si vous prenez le trolley qui peut vous y amener

• Séjour du mai 2014
David P, Manager de Kings Inn Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions de votre séjour à Kings Inn et de votre aimable commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel. Oui. Nous sommes en train de modifier le décor de la chambre. Mais la propreté et le confort ne sera jamais être sacrifiés dans nos changements.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'endroit est très propre. Le personnel est vraiment accueillant. Les deux restaurants sont très bons et le bar est intéressant et confortable. Par contre, ça ferme un peu tôt ( 21h pour resto et bar). Il y a une piscine et un spa tout est très propre. Le tout est dans un quartier auquel il n'y a que des hôtels donc, c'est tranquille. Par contre, pour le bruit, on voit que ce n'est pas un bâtiment très insonorisé, on entend souvent la tuyauterie. Le transport en commun est accessible facilement. Pour ceux qui sont en voyage pour une certaine période, il y a une buanderie de disponible (2$ pour le lavage, sécheuse 1$ et 1$ pour le savon, disponible à la réception au besoin)

Astuce pour la chambre : Je suggère une chambre côté piscine. C'est plus calme car vous n'êtes pas vis à vis du parki...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
David P, Manager de Kings Inn Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci pour votre avis sur Kings Inn. Nous sommes heureux que vous avez trouvé nos chambres propres et confortables et que vous avez apprécié les deux restaurants ici à l'hôtel. Nous espérons que d'autres voyageurs francophones seront encouragés par vos mots et aussi nous choisissons quand ils visitent San Diego.
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

un accueil très agréable, une chambre très propre, parking gratuit devant la chambre, hôtel très silencieux ...
proche de toutes les attractions de San Diego grâce à l'autoroute pas loin , Sea World, Zoo de San Diego, centre ville ancien, Sea port et autres intérés touristiques de la ville
je recommande vivement !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Situé près de l'aéroport de San Diego, très facile d'accès en voiture, et particulièrement calme. Motel classique avec possibilité de se garer devant sa chambre (propre et spacieuse). Internet Wi Fi gratuit ; petit déjeuner non inclus dans le prix de la chambre mais possibilité de de le prendre au restaurant du motel (très correct). Vaste et agréable piscine ; personnel accueillant. Une première nuit calme et parfaite à San Diego après un long vol en avion.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Hotel situé sur le circle, zone d'énorme zone hotelière, les hotels sont à touche-touche, je pensais qu'il se trouvait près de old twon, mais il faut prendre la voiture, pour le reste, chambre correcte, sans prétention.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kings Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kings Inn Hotel

Adresse : 1333 Hotel Circle South, San Diego, CA 92108
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Mission Valley / Hotel Circle
N°21 des hôtels les plus économiques à San Diego
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kings Inn Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kings Hotel San Diego
Kings San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kings Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.