Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur San Diego Marriott Marquis & Marina

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
San Diego Marriott Marquis & Marina a été ajouté à vos Favoris
San Diego Marriott Marquis & Marina
4.0 sur 5 Hôtel   |   333 West Harbor Drive, San Diego, CA 92101   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°50 sur 271 hôtels à San Diego
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montreal
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Ayant lu les commentaires de TripAdvisor avant d’aller à cet hôtel, je m’attendais à entendre le train passer sur le coup de 6h du matin. La première fois, cela fait peur, mais le lendemain matin, on n’y fait plus attention. N’empêche que s’ils mettaient des fenêtres mieux insonorisées, ce ne serait pas plus mal. La chambre était très propre et très grande. En revanche les matelas avaient fait leur temps et étaient trop mous. Cet hôtel est idéalement situé pour un voyage d’affaires ou en famille.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

2 125 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    998
    757
    226
    83
    61
Consultez les avis pour
365
403
83
957
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
vancouver
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

J’ai dormi 2 nuits à cet hôtel en voyage d’affaires au début du mois d’août. Les draps avaient une forte odeur de désinfectant et la première nuit je n’ai pas très bien dormi à cause de cela. Sinon, tout était comme ce qu’on peut s’attendre à trouver dans un hôtel quatre étoiles et à ce prix-là - bonne qualité de service, bon niveau de propreté partout, superbe piscine et belle vue. Il est bien situé, pas loin du Palais des Congrès.
Dans l’ensemble, j’ai passé un bon séjour.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toronto, Canada
Auteur chevronné
154 avis 154 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
99 votes utiles 99 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

C’est un hôtel correct – il est propre, les matelas ne sont pas durs, la literie est toute neuve et la piscine aménagée petite mais très agréable. De plus, l’hôtel est juste sur la plage et on peut aller à pied en centre-ville et au quartier GasLamp. La ligne de tramways passe juste devant l’hôtel, c’est pratique pour en prendre un au passage et faire le tour de la ville.

II y a une navette pour l’aéroport toutes les demi-heures à 3,50 € l’aller simple.

J’y suis allé pour assister à un congrès et ai eu une chambre à 150 € la nuit que j’ai trouvée trop chère pour un hôtel de cette catégorie. Bien que tout soit propre, l’hôtel en lui-même est assez ancien et aurait besoin de quelques travaux de rénovation. Si j’allais là-bas en touriste, je choisirais un autre hôtel car on en trouve d’autres de qualité équivalente et beaucoup moins chers.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Belgium
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Cet hôtel est admirablement situé, à deux pas du joli et vivant quartier Gaslamp (restaurants, rues animées, musique live, on s'y promène à pieds). Très belle vue sur la baie (prendre absolument une chambre de ce côté !). Splendide piscine en "S" avec agréables bords de bassin, joli jardin… Vraiment bien.

La taille de l'hôtel (immense, avec ses deux tours de 25 étages je pense) donne l'impression d'arriver à la gare, mais bon accueil, bon concierge, valet parking efficace et serviable. Jolies chambres, excellente literie (encore heureux !). Le bar extérieur est sympa. En bref : l'extérieur (côté mer) de l'h'ôtel est bien plus agréable que l'intérieur.

Dans les mauvais côtés : l'ambiance business, le petit déjeuner (buffet) limité en choix, personnel de restauration pas souriant. Et surtout : le train !!! Le chemin de fer passe à 200 mètres et les trains klaxonnent à toute heure du jour et de la nuit. Ear-plugs conseillés !
Clairement la rançon de la localisation assez exceptionnelle...

  • a aimé — sa localisation idéale
  • n'a pas aimé — le vacarme des trains tout proches
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zurich
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Nous avons payé 322 € la nuit à cet hôtel pour une chambre de 4x5m et c'était vraiment trop cher car :

1)Les mini-bars ne sont même pas remplis.

2)L’intérieur fait vieux et moche.

3)Le balcon est tellement petit que c’en est ridicule.

4)Il n’y a pas de télé à écran plat ni LCD.

5)Les repas servis en chambre sont exorbitants.

6)La cuisine n’est pas bonne.

7)Pas la moindre petite chose en prime (à ce prix-là on a généralement une superbe cabine-douche ou bien des petits détails sympas genre un verre de champagne offert ou que sais-je..) La seule chose de positive, c’est qu’il est bien situé et que du balcon on a une belle vue.

A notre départ, nous nous sommes aperçus qu’ils avaient DEJA débité ma carte bancaire et comme nous voulions payer à deux, il a fallu qu’ils annulent l’opération, ce qui a eu pour effet de mettre à zéro le solde de ma carte jusqu’à ce qu’elle soit recréditée (ce qui prend 4 ou 5 jours) et il a fallu attendre plus d’une heure devant le comptoir de la réception jusqu’à ce que tout soit "réglé". Incroyablement désagréable comme départ.

Je ne remettrai jamais les pieds dans cet hôtel. Je sais que les grandes chaînes d’hôtels genre Marriott ont des problèmes pour maintenir un niveau de qualité satisfaisant et que seuls l’extérieur et la réception présentent bien, mais à celui-là ils ont vraiment dépassé toutes les bornes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
doncaster england
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Pas terrible !!

Ce n’est pas que j’aie quoi que ce soit à reprocher à cet hôtel, mais je ne sais pas pourquoi, quand on arrive à cet hôtel on a l’impression d’être dans un aéroport et les différences de prix d’une chambre à l’autre sont ahurissantes.

Je me suis plaint à ce sujet ainsi qu’au sujet d’autres écarts constatés, mais en vain, j’ai juste eu droit au petit sourire convenu accompagné des quelques mots d’excuses habituels.

Ce n’est pas un hôtel où je retournerais et je suis d’accord au sujet du train, il fait énormément de bruit !!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
New York, État de New York
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Je suis venu ici pour assister à un congrès qui se passait dans le coin, pendant 3 jours et 3 nuits. Je n’attends jamais grand-chose d’un hôtel situé à côté d’un centre de conférences mais ce Marriott est bien au-delà de ce que j’espérais. J’avais une chambre avec balcon et vue sur la marina. Le lit est si divinement confortable que vous ne pouvez pas vous en extraire ! Et le service est tout simplement extraordinaire. Je reviendrai ici lors de mes prochains séjours à San Diego, promis !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez San Diego Marriott Marquis & Marina ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant San Diego Marriott Marquis & Marina

Adresse: 333 West Harbor Drive, San Diego, CA 92101
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels écologiques à San Diego
N°15 des hôtels de luxe à San Diego
N°21 des hôtels d'affaires à San Diego
N°29 des hôtels romantiques à San Diego
N°30 des hôtels familiaux à San Diego
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 323 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Diego Marriott Marquis & Marina 4*
Nombre de chambres: 1305
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Diego Marriott Marquis & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
San Diego Marriott Marquis & Marina Hotel San Diego
San Diego Marriott Marquis And Marina
Marriott San Diego

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Diego Marriott Marquis & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.