“Hôtel moyen” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Toronto, Canada
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

C’est un hôtel correct – il est propre, les matelas ne sont pas durs, la literie est toute neuve et la piscine aménagée petite mais très agréable. De plus, l’hôtel est juste sur la plage et on peut aller à pied en centre-ville et au quartier GasLamp. La ligne de tramways passe juste devant l’hôtel, c’est pratique pour en prendre un au passage et faire le tour de la ville.

II y a une navette pour l’aéroport toutes les demi-heures à 3,50 € l’aller simple.

J’y suis allé pour assister à un congrès et ai eu une chambre à 150 € la nuit que j’ai trouvée trop chère pour un hôtel de cette catégorie. Bien que tout soit propre, l’hôtel en lui-même est assez ancien et aurait besoin de quelques travaux de rénovation. Si j’allais là-bas en touriste, je choisirais un autre hôtel car on en trouve d’autres de qualité équivalente et beaucoup moins chers.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Cet hôtel est admirablement situé, à deux pas du joli et vivant quartier Gaslamp (restaurants, rues animées, musique live, on s'y promène à pieds). Très belle vue sur la baie (prendre absolument une chambre de ce côté !). Splendide piscine en "S" avec agréables bords de bassin, joli jardin… Vraiment bien.

La taille de l'hôtel (immense, avec ses deux tours de 25 étages je pense) donne l'impression d'arriver à la gare, mais bon accueil, bon concierge, valet parking efficace et serviable. Jolies chambres, excellente literie (encore heureux !). Le bar extérieur est sympa. En bref : l'extérieur (côté mer) de l'h'ôtel est bien plus agréable que l'intérieur.

Dans les mauvais côtés : l'ambiance business, le petit déjeuner (buffet) limité en choix, personnel de restauration pas souriant. Et surtout : le train !!! Le chemin de fer passe à 200 mètres et les trains klaxonnent à toute heure du jour et de la nuit. Ear-plugs conseillés !
Clairement la rançon de la localisation assez exceptionnelle...

• a aimé — sa localisation idéale
  • n'a pas aimé — le vacarme des trains tout proches
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Zurich
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Nous avons payé 322 € la nuit à cet hôtel pour une chambre de 4x5m et c'était vraiment trop cher car :

1)Les mini-bars ne sont même pas remplis.

2)L’intérieur fait vieux et moche.

3)Le balcon est tellement petit que c’en est ridicule.

4)Il n’y a pas de télé à écran plat ni LCD.

5)Les repas servis en chambre sont exorbitants.

6)La cuisine n’est pas bonne.

7)Pas la moindre petite chose en prime (à ce prix-là on a généralement une superbe cabine-douche ou bien des petits détails sympas genre un verre de champagne offert ou que sais-je..) La seule chose de positive, c’est qu’il est bien situé et que du balcon on a une belle vue.

A notre départ, nous nous sommes aperçus qu’ils avaient DEJA débité ma carte bancaire et comme nous voulions payer à deux, il a fallu qu’ils annulent l’opération, ce qui a eu pour effet de mettre à zéro le solde de ma carte jusqu’à ce qu’elle soit recréditée (ce qui prend 4 ou 5 jours) et il a fallu attendre plus d’une heure devant le comptoir de la réception jusqu’à ce que tout soit "réglé". Incroyablement désagréable comme départ.

Je ne remettrai jamais les pieds dans cet hôtel. Je sais que les grandes chaînes d’hôtels genre Marriott ont des problèmes pour maintenir un niveau de qualité satisfaisant et que seuls l’extérieur et la réception présentent bien, mais à celui-là ils ont vraiment dépassé toutes les bornes.

doncaster england
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Pas terrible !!

Ce n’est pas que j’aie quoi que ce soit à reprocher à cet hôtel, mais je ne sais pas pourquoi, quand on arrive à cet hôtel on a l’impression d’être dans un aéroport et les différences de prix d’une chambre à l’autre sont ahurissantes.

Je me suis plaint à ce sujet ainsi qu’au sujet d’autres écarts constatés, mais en vain, j’ai juste eu droit au petit sourire convenu accompagné des quelques mots d’excuses habituels.

Ce n’est pas un hôtel où je retournerais et je suis d’accord au sujet du train, il fait énormément de bruit !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Je suis venu ici pour assister à un congrès qui se passait dans le coin, pendant 3 jours et 3 nuits. Je n’attends jamais grand-chose d’un hôtel situé à côté d’un centre de conférences mais ce Marriott est bien au-delà de ce que j’espérais. J’avais une chambre avec balcon et vue sur la marina. Le lit est si divinement confortable que vous ne pouvez pas vous en extraire ! Et le service est tout simplement extraordinaire. Je reviendrai ici lors de mes prochains séjours à San Diego, promis !

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit alors que nous étions partis en excursion depuis Orange County et c’était la première fois que nous allions à San Diego. Nous voulions un endroit près de l’eau, du centre ville, avec accès facile et parking, et proche aussi du musée USS Midway et de Coronado.

Cet hôtel répondait à toutes les conditions citées ci-dessus et même si cet hôtel est ENORME et reçoit beaucoup de conférenciers, nous ne nous sommes pas sentis déplacés dans nos vêtements de vacanciers. On pouvait aller partout à pied et il était particulièrement agréable de se balader le soir dans la marina et dans le quartier des restaurants et des magasins juste en face de l’hôtel.

Comme on peut s’y attendre, le service était excellent et tout était impeccablement propre. Il vaut mieux demander une chambre dans un étage élevé avec vue sur Coronado pour profiter du panorama depuis le balcon.

Il y a des hôtels d’une qualité à peu près équivalente dans le quartier, comme le Hyatt et le Radisson, mais le Marriott les surpasse car il a une marina sur les lieux mêmes et une très belle piscine.

London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine d’août, sa situation était excellente surtout que nous n’avions pas de voiture. A quelques pas du quartier Gaslamp, de Petco Park, Seaport Village et de l’arrêt pour le trolley qui allait jusqu’a Mission Valley, la vielle ville et Mexico. Tout le personnel était gentil et serviable. Lorsque qu’ils ont su que c'était l’anniversaire de nos noces d’argent, ils nous ont apporté une bouteille de champagne supplémentaire dans notre chambre. Il y avait foule pour le petit déjeuner les week-ends, nous avions dû faire la queue mais pendant la semaine ça allait ; les fruits étaient délicieux variés. Nous étions dans la tour nord et avions un balcon avec une super vue sur la baie, ça valait vraiment le coup de payer un petit extra. La piscine était bien, pas trop de monde. Essayez de prendre le bateau taxi pour aller à Coronado. J’y retournerai sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez San Diego Marriott Marquis & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Diego Marriott Marquis & Marina

Adresse: 333 West Harbor Drive, San Diego, CA 92101
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à San Diego
N°16 des hôtels de luxe à San Diego
N°22 des hôtels d'affaires à San Diego
N°29 des hôtels romantiques à San Diego
N°30 des hôtels familiaux à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Diego Marriott Marquis & Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Diego Marriott Marquis & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Diego Marriott Marquis & Marina Hotel San Diego
San Diego Marriott Marquis And Marina
Marriott San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Diego Marriott Marquis & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.