“Joli mais bruyant” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Madrid, Espagne
“Joli mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons pris deux chambres dans cet hôtel. Les deux tours sont magnifiques et les chambres jolis. Par contre nous avions payé le tarif pour avoir des vues sur la mer mais nous l'apercevions à peine (même si nous avions réservé 5 mois à l'avance). Mais le plus grand problème de tous était le bruit: on entendait jour et nuit le train et le bateaux passer comme s'ils étaient dans notre lit. Les points positifs de cette hôtel sont: sa localisation, sa piscine, le petit déjeuner et le service de très bonne qualité. Par contre, le parking et le services complémentaires sont trop chers. Mais vraiment, j'insiste, le bruit est insupportable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Lachine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

C’était ma deuxième visite à cet hôtel lors d’une convention à San Diego et comme la dernière fois je n’ai pas été déçu de cet hôtel! C’est un hôtel idéal pour un voyage d’affaires. L’accueil est chaleureux par le portier, les chasseurs, le valet, etc. La réception de l’hôtel est rapide, le concierge est prêt à vous aider et le responsable du taxi vous offre des bouteilles d’eau avant de partir à chaque matin.

Du côté de l’aménagement de l’hôtel la piscine et le spa extérieur sont chauffé et très agréable. Le tout est dans un décor extérieur magnifique avec les palmiers et la faune. Le restaurant et le bar de l’hôtel à l’extérieur est fort agréable surtout que le tout est agrémenté par des fontaine de feu alimenter au propane pour nous réchauffer en janvier. Essayer les nachos garnie ils sont excellent.

Finalement, quelques conseils : Demander une chambre dans la tour nord avec vue sur la mer vous aurez droit à un balcon. La tour Sud n’a pas de balcon. Le Wifi est gratuit à la réception et dans la piscine au rez-de-chaussée mais il est payant dans la chambre. Apporter des bouchons si vous êtes sensible des oreilles car le tramway passe tout prêt et les feux clignotants de la traverse sonne la nuit quand il passe. Si vous venez avec des enfants il a une petite piscine pour eux à l’extérieur, mais j’ai vu très peu d’enfant. Je vous conseille Residence Inn dans Gaslamp Quarter qui est plus adapté.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la tour nord avec vue sur la mer vous aurez droit à un balcon. La tour Su...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Endroit idéal pour résider à San Diego. A un bloc du gaslamp ou vous trouverez une foule de restaurant, Il est directement sur le boardwalk qui longe toute la baie et vous permet de marcher ou faire votre jogging matinal. Vous pouvez marcher jusqu'au USS midway, porte avion gigantesque transformé en musé, et arrêter au seaport village pour magasinage et lunch.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec balcon et vue sur la baie vaut le supplément
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Très belle chambre et lit spacieux (classique aux USA). Piscine et Spa très agréable. Une vue imprenable sur la marina.
Buffet petit déjeuner très vaste.
Bonne situation géographique: convention center a deux pas, resto à trois pas et aéroport à 4 pas ;-)
Bref que du bon

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Vaste et très bel hôtel et fidèle à Marriott par la qualité générale des installations. Grande marina privé attenante. Possibilité de loué Waverunner (motomarine) et bateau pour allé naviguer dans la baie ou se trouve une impressionnante base navale américaine. Acceuil un peu froid mais le service est généralement excellent partout. Près de la 5ième Avenue, où se trouve les bons restos de San Diego. Comme il s'agit d'un 4 étoiles récent en milieu urbain... préparez-vous à payer des tarifs modéré pour tout et partout. Wi-fi sans frais limité près du Lobby et la piscine. Restauration correct et gym de dernier cri. P.S. Il n'y a pas de plage près d'ici mais plutôt un port et beaucoup de vas-et-viens provenant de la base navale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Globalement l'hôtel est vraiment bien: plutôt bien situé à la fois près de la marina et des quartiers animés ( Resto & shopping).
Les piscines sont grandes et belles, la salle de fitness est top.
La restauration est de très bon niveau aussi.
Cet hôtel fait un peu penser à ceux de Las Vegas: très grand et impersonnel mais avec un bon niveau de service.

• Séjour du août 2012
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

À la fin de mon voyage organisé, j'ai pu rester 5 jours de plus et j'ai eu le choix de mon hébergement.
Grâce à Booking.com je trouve des merveilles en voilà une.....

Vue exceptionnelle...
Chambres luxueuses.
Piscine fabuleuse.
Ambiance le soir autour de la piscine ou l'on peut déguster un cocktail ....
Rien a dire, c'est parfait pour visiter San Diego qui est une ville souvenir à visiter en Californie

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez San Diego Marriott Marquis & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Diego Marriott Marquis & Marina

Adresse: 333 West Harbor Drive, San Diego, CA 92101
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels écologiques à San Diego
N°18 des hôtels de luxe à San Diego
N°23 des hôtels d'affaires à San Diego
N°30 des hôtels romantiques à San Diego
N°30 des hôtels familiaux à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Diego Marriott Marquis & Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Diego Marriott Marquis & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Diego Marriott Marquis & Marina Hotel San Diego
San Diego Marriott Marquis And Marina
Marriott San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Diego Marriott Marquis & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.