“Extraordinaire !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
New York, État de New York
“Extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Je suis venu ici pour assister à un congrès qui se passait dans le coin, pendant 3 jours et 3 nuits. Je n’attends jamais grand-chose d’un hôtel situé à côté d’un centre de conférences mais ce Marriott est bien au-delà de ce que j’espérais. J’avais une chambre avec balcon et vue sur la marina. Le lit est si divinement confortable que vous ne pouvez pas vous en extraire ! Et le service est tout simplement extraordinaire. Je reviendrai ici lors de mes prochains séjours à San Diego, promis !

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit alors que nous étions partis en excursion depuis Orange County et c’était la première fois que nous allions à San Diego. Nous voulions un endroit près de l’eau, du centre ville, avec accès facile et parking, et proche aussi du musée USS Midway et de Coronado.

Cet hôtel répondait à toutes les conditions citées ci-dessus et même si cet hôtel est ENORME et reçoit beaucoup de conférenciers, nous ne nous sommes pas sentis déplacés dans nos vêtements de vacanciers. On pouvait aller partout à pied et il était particulièrement agréable de se balader le soir dans la marina et dans le quartier des restaurants et des magasins juste en face de l’hôtel.

Comme on peut s’y attendre, le service était excellent et tout était impeccablement propre. Il vaut mieux demander une chambre dans un étage élevé avec vue sur Coronado pour profiter du panorama depuis le balcon.

Il y a des hôtels d’une qualité à peu près équivalente dans le quartier, comme le Hyatt et le Radisson, mais le Marriott les surpasse car il a une marina sur les lieux mêmes et une très belle piscine.

London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine d’août, sa situation était excellente surtout que nous n’avions pas de voiture. A quelques pas du quartier Gaslamp, de Petco Park, Seaport Village et de l’arrêt pour le trolley qui allait jusqu’a Mission Valley, la vielle ville et Mexico. Tout le personnel était gentil et serviable. Lorsque qu’ils ont su que c'était l’anniversaire de nos noces d’argent, ils nous ont apporté une bouteille de champagne supplémentaire dans notre chambre. Il y avait foule pour le petit déjeuner les week-ends, nous avions dû faire la queue mais pendant la semaine ça allait ; les fruits étaient délicieux variés. Nous étions dans la tour nord et avions un balcon avec une super vue sur la baie, ça valait vraiment le coup de payer un petit extra. La piscine était bien, pas trop de monde. Essayez de prendre le bateau taxi pour aller à Coronado. J’y retournerai sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez San Diego Marriott Marquis & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Diego Marriott Marquis & Marina

Adresse: 333 West Harbor Drive, San Diego, CA 92101
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels écologiques à San Diego
N°18 des hôtels de luxe à San Diego
N°23 des hôtels d'affaires à San Diego
N°30 des hôtels romantiques à San Diego
N°30 des hôtels familiaux à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Diego Marriott Marquis & Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Diego Marriott Marquis & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Diego Marriott Marquis & Marina Hotel San Diego
San Diego Marriott Marquis And Marina
Marriott San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Diego Marriott Marquis & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.