“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Mission Valley Resort

Mission Valley Resort a été ajouté à vos Favoris
Mission Valley Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   875 Hotel Circle South, San Diego, CA 92108 (Mission Valley / Hotel Circle)   |
N° 232 sur 272 hôtels à San Diego
Soisy-sous-Montmorency, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passe deux nuits horribles , hotel très bruyant et tout juste propre très vieillot, les toilettes se sont bouches a 23 h nous avons du faire intervenir la maintenance l'eau inondait toute la chambre, en bref hôtel a éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé dans nuits dans cet hôtel. Rien de particulier à redire (si ce n'est que c'était un peu court en essuis) mais ce n'était pas extraordinaire non plus. Par contre situé pas loin de Sea world et du zoo...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

La plus part des cambres se trouve près de la freeway 8, les bâtiments sont anciens, et il n'y a aucune isolation phonique.La clim est très bruyante.
De plus à 4 heure du matin les bus de touristes parkés à côté font tourner leur moteur.
Hotel à éviter absolument si vous voulez vous reposer
A l'accueil, une des réceptioniste est particulièrement méprisante avec le client et il nous a été impossible de communiquer directement avec un vrai responsable et de changer de chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

horrible chambre degueulace lit epouventable un cauchemard l acceuil pas aimable a fuir la piscine meme pas vous vous y baigner tout est a refaire nous sommes parti en famille nous avion reserver 2 chambres elle etai toutes les deux aussi epouventanble je n y retournerai surtout pas vraiment je le deconseil

• Séjour du juillet 2012
Punaauia
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

En effet, à notre arrivée nous avons eu droit à une chambre avec armoire cassée, dressing démontée, chauffage en panne, etc..... Après un tour à la réception et expliquant notre déboire nous avons eu droit à la chambre figurant sur le site de réservations. Certes ce fut tout de même mieux que celle que nous avons eu en premier. Mais j'imagine le touriste français qui ne maîtrise pas l'anglais, il est contraint de se contenter de la chambre "cauchemar". L'internet est à un débit digne d'une limace au galop... Impossible d'envoyer des photos de vacances à la famille. Une "coin laundry" est présente dans l'hôtel, petit service non négligeable. Les piscines à eau chaude sont appréciables. Conclusion : à l'enregistrement ne vous laissez pas avoir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
INGRE
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Cet hôtel près de Sea world est un désastre. L'acceuil se fait dans un lieu plutôt propre et acceuillant et lorsque vous rentrez dans la chambre une horreur, petit, sombre, pas très propre et l'électricité, très hasardeuse. Les murs sont tellement fins que vous entendez les voisins deux chambres plus loin, se crier dessu. Enfin 191.61 dollars pour 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants sans petit-déjeuner. En 3 semaines nous avons trouvé beaucoup mieux et beaucoup moins cher. A bon entendeur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
rome
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

J'aimerais vous recommander Mission Valley Resort.
Mon petit ami et moi-même y avons séjourné l'année dernière et nous y avons passé des vacances très agréables.
Avec de la chance, nous l'avons trouvé sur Easy Click Travel pour un prix très raisonnable.
Ca avait l'air tentant mais en réalité c'était beaucoup mieux :) Je le recommande vivement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mission Valley Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mission Valley Resort

Adresse: 875 Hotel Circle South, San Diego, CA 92108
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Mission Valley / Hotel Circle
N° 232 sur 272 hôtels à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mission Valley Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mission Valley Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mission Valley Hotel San Diego
Mission Valley San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mission Valley Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.