“Très bon hôtel, très bien placé” 4 5 étoiles

Old Town Inn a été ajouté à vos Favoris
Old Town Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   4444 Pacific Highway, San Diego, CA 92110   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°18 sur 269 hôtels à San Diego
le havre
“Très bon hôtel, très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Très bon hôtel, très propre, très bien placé car près de la vieille ville, mais aussi d'une grande route qui permet de rejoindre n'importe quel endroit de la ville en peu de temps. Nous avions une queen economy room et en avons été très satisfait. Le bruit de la circulation ne nous a pas dérangé. Petit motel typique où les voitures sont garées devant les chambres. Petite piscine chauffée. Très bon petit-déjeuner gratuit, où l'on peut se régaler de gauffres préparée par nous-même (pâte et gaufrier à disposition), de muffins, de bagels, de fruits,boissons chaudes, limonade... L'hôtel dispose aussi d'une buanderie avec des lave-linge et sèche-linge à disposition. Accueil très sympa. Ne pas hésiter à acheter à l'hôtel vos places pour le zoo ou le seaworld, car c'est moins cher.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

1 150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

De style "hacienda" donnant du charme., bien entretenu avec des chambres confortables et un excellent et copieux petit dejeuner compris dans le prix . Le tout à 500 m de la vielles ville de San diego et de la station du trolley qui vous transporte dans toute la ville et meme jusqu'à la frontière mexicaine . Et en prime, un acceuil courtois et gentil. J'y retournerai à la 1ere occasion.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
EVREUX
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Chambre propre et confortable, l'hotel est propre et agréable. La piscine est de taille correcte. Le seul bémol est que l'hotel est situé sur une route principale avec beaucoup de circulation. L'environnement est donc assez bruyant. L'arrivée sur l'hotel est assez suprenante car est situé dans une quasi zone industrielle. Il est par contre à 5 mn à pied d'Old Town.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Nous avons passé 4 nuits à cet hôtel. Tout était parfait. Chambres propres, personnel courtois. Petit déjeuner très bien; machines à gauffres super!!!
Bien que situé hors du centre-ville et dans un quartier plutôt industriel, quand on se trouve là, on ne s'en rend pas compte du tout. Si vous avez une voiture, c'est vraiment bien. Ce que nous avions vu sur tripadvisor s'est avéré très vrai. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2009
Sennecey-lès-Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Voilà un Hôtel que je recommande sans réserves !

Il est situé sur une grosse artère, mais silencieuse le soir venu. Il y a de la place pour se garer, un piscine.

L'accueil est parfait, aimable, vous donne spontanément des plans et des tuyaux pour utiliser les transports en commun. Ils vendent des cartes postales, des timbres et les poste pour vous !

Mention spéciale pour le petit déjeuner, qui est le plus varié et copieux des hôtels que j'ai visité. Fruits frais, céréales, cafés, vous pouvez faire vos waffles vous même... le tout dans un cadre agréable car l'hôtel est comme neuf, et bien décoré.

La chambre est irréprochable. Propre, spacieuse et pour une fois très bien isolée, tant au niveau bruit que thermique.

Enfin, 10 minutes à pieds vous mène dans le quartier "old town" très touristique où abondent les restaurants de toutes spécialités.

• a aimé — Propre, bien équipé, excellent personnel
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bangalore, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous sommes venus ici après avoir passé une journée à Sea World. Nous avions juste besoin de passer 1 nuit, avant de prendre la route pour Las Vegas le matin suivant. Les dames à la réception étaient sympathiques, la chambre était agréable et propre. Le petit déjeuner proposait un grand choix et était très bon.

L’hôtel est tout près de Sea World et proche de l’intersection entre les autoroutes 1 et 8. Je le recommanderais aux touristes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J'avais pensé faire une enchère pour un hôtel dans le centre-ville ou à La Jolla mais j'ai pensé qu'en ajoutant tous les suppléments pour le parking, le petit déjeuner et même la salle de remise en forme d'un hôtel, il valait mieux réserver dans un hôtel classique.

L'Old Town Inn ne fait pas payer de supplément en plus de la chambre, le parking est gratuit, le petit déjeuner est compris et ils ont même un ordinateur où l'on peut consulter gratuitement ses e-mails ou chercher un itinéraire. Le seul problème, c'est qu'il était un peu bruyant à cause de la circulation sur les autoroutes et du passage occasionnel des avions au-dessus mais la nuit, il y avait moins de bruit. Ce n'est pas vraiment dans la Vieille Ville, lorsque je m'y suis rendu la première fois en voiture, j'ai cru que je m'étais trompé car j'étais en sortie d'autoroute dans une zone industrielle. Mais l'hôtel n'est qu'à une rue de la gare pour le trolley et si on continue à pied encore 5 minutes, on est dans la Vieille Ville.

Ce qui m'a attiré dans cet hôtel, c'est son emplacement près de la Vieille Ville, près de la gare de trolley pour la Vieille Ville, le fait qu'on puisse y aller aussi à pied, le parking gratuit et son accès facile depuis l'autoroute 5 si vous êtes en voiture. On est en 10 minutes dans le centre-ville avec le trolley donc l'hôtel est bien situé.

Les chambres sont spacieuses et plus que convenables pour dormir, ce n'était pas charmant mais c'était propre et le lit était relativement confortable. J'ai dû changer de chambre durant mon séjour car la chambre la moins chère était déjà prise. On m'a donc transféré dans une chambre double Queen fumeurs. La chambre sentait un peu le tabac mais ça n'a pas gâché mon séjour. La première nuit m'a coûté 69$ + taxes et la seconde nuit 94$ + taxes.

La salle de bains était propre et la douche était bien, apportez vos propres produits de toilette car il n'y a que du savon et du shampoing. Il y avait un sèche-cheveux dans les deux chambres.

Le petit déjeuner compris était bien pour commencer la journée, on peut faire soi-même ses gaufres, il y a aussi des viennoiseries, des fruits, des céréales, du pain grillé, des jus de fruits, du café et du thé.

Il y a une piscine dehors mais je ne me suis pas baigné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Old Town Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Old Town Inn

Adresse : 4444 Pacific Highway, San Diego, CA 92110
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à San Diego
N°18 des hôtels romantiques à San Diego
N°24 des hôtels les plus économiques à San Diego
N°47 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Old Town Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Town Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Town Hotel San Diego
Old Town Residence
Old Town Inn San Diego
Old Town San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Town Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.