“Qu'est-il arrivé à ce Doubletree?” 1 5 étoiles
Avis sur Doubletree Hotel San Diego Downtown

Doubletree Hotel San Diego Downtown a été ajouté à vos Favoris
Doubletree Hotel San Diego Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   1646 Front Street, San Diego, CA 92101 (Anciennement Radisson Hotel Harbor View) (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°159 sur 269 hôtels à San Diego
alta loma
“Qu'est-il arrivé à ce Doubletree?”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Dire que c'était le pire Doubletree/Hilton où nous ayons séjourné, c'est encore un euphémisme. Il y a d'autres hôtels dans la région qui offrent un meilleur service. La tuyauterie de la salle de bains a fait un vacarme terrible à 6 heures du matin et cela nous a réveillés. La réception n'a pas du tout réagi à nos problèmes. Nous avons appelé le service d'étage, ils ne sont pas non plus parvenus à joindre le réceptionniste. La baignoire était très vieille et elle avait l'air (et un peu plus que l'air) sale. La meilleure place de parking était réservée à un 4X4 Porsche qui appartenait au directeur... les handicapés n'ont qu'à marcher un peu plus. Les journaux gratuits n'existaient pas. Le matin, on retrouvait de la nourriture près de la piscine avec plein de déjections d'oiseaux. Il manquait des pièces importantes aux machines de musculation. Nous avons été dédommagés avec un petit déjeuner gratuit. Il était pire qu'ignoble. De l'eau avait été renversée sous le grille-pain. La nourriture dans les plateaux chauffants n'était pas assez cuite et la sélection ne prenait pas en compte les végétariens. Nous avons oublié une veste et quand nous sommes allés voir les femmes de ménage pour le récupérer, elles l'avaient mise dans un sac en plastique de supermarché. N'imaginez pas rentrer dans le parking de l'hôtel avec un véhicule un peu grand. Les virages en épingle à cheveux et le ciment très abimé sont des indications du danger que cela peut présenter. Il a fallu un mois, plusieurs mails et appels téléphoniques pour joindre le service clientèle. Au bout du compte, ils nous ont fait une réduction de 10$ sur notre note pour rembourser le pressing... C'est exactement ce que vaut cet hôtel: 10$. Allez ailleurs. Hilton devrait avoir honte et nous sommes membres de leur programme de fidélité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

580 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Doubletree Hotel San Diego Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Doubletree Hotel San Diego Downtown

Adresse : 1646 Front Street, San Diego, CA 92101 (Anciennement Radisson Hotel Harbor View)
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Downtown , Little Italy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°159 sur 269 hôtels à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree Hotel San Diego Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Booking.com, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, Hilton Hotels, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Hotel San Diego Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree San Diego
San Diego Doubletree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree Hotel San Diego Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.