“Merveilleux hôtel situation centrale ” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Mission Valley San Diego Hotel

Sheraton Mission Valley San Diego Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Mission Valley San Diego Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1433 Camino Del Rio South, San Diego, CA 92108 (Mission Valley / Hotel Circle)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°131 sur 269 hôtels à San Diego
“Merveilleux hôtel situation centrale ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2005

Mon mari et moi venons de passer 5 nuits de vacances à cet hôtel, qui était auparavant le Radisson San Diego Mission Valley, mais Sheraton l'a repris depuis le 11 janvier.
L'hôtel est très central et il est facile de prendre la I-8.
L'hôtel est joliment aménagé et est très propre avec des lits très confortables.
(Sheraton annonce des lits Doux Sommeil pour cet hôtel et c'est exactement cela.) Le bruit de l'autoroute est perceptible si vous êtes de ce côté de l'hôtel, mais cela n'a pas gêné notre sommeil.
Nous avons mangé au Andre's Restaurant pour le petit déjeuner et la plupart des repas du soir.
La nourriture était très bonne et le service était très bien aussi.
Le concierge était très serviable.
Je suggère que l'hôtel la fasse commencer avant 11 h, car la plupart des gens partent visiter avant cette heure et on ne pense pas toujours à poser des questions quand on rentre après une journée de visites.
J'avais acheté le guide Frommer's de San Diego et j'ai trouvé que cela m'avait beaucoup aidé, donc nous n'avons pas eu à poser tellement de questions.
Mon mari et moi avons visité le Balboa Park et avons adoré.
À la suggestion du concierge, nous avons mangé au restaurant El Prado là-bas, et nous avons adoré.
Nous sommes aussi allés à Coronado- bel endroit, et à la Basilique des Missions San Diego de Alcala- nous recommandons vivement cet endroit.
Nous avons également visité le zoo de San Diego - préparez-vous à monter beaucoup de pentes et ainsi de suite.
La vieille ville était particulièrement agréable avec son Bazar Del Mundo et ses bâtiments historiques.
La Casa de Bandini était très bien.
(Le restaurant mexicain) Nous avons roulé brièvement à travers le Gaslamp District, et nous nous sommes rendu compte que ce n'était pas un endroit que nous apprécierions personnellement.
Dans l'ensemble, nous avons trouvé que San Diego était une ville magnifique et c'était un bon hôtel où séjourner.
Nous avons loué une voiture et nous recommandons cette façon de se déplacer, surtout parce que nous avons été rendre visite à des proches dans la ville voisine d El Cajon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Sheraton Mission Valley San Diego Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Mission Valley San Diego Hotel

Adresse : 1433 Camino Del Rio South, San Diego, CA 92108
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Mission Valley / Hotel Circle
Classé n°131 sur 269 hôtels à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Mission Valley San Diego Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Starwood, Tingo, Hotels.com, Cheap Tickets, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Mission Valley San Diego Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton San Diego Hotel, Mission Valley Hotel San Diego
San Diego Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Mission Valley San Diego Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.