“Il nous a énormément plu!!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 115 sur 270 hôtels à San Diego
Fairfield, Californie
“Il nous a énormément plu!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Ma fille et moi avons dormi le 31 août 07 à cet hôtel et avons eu une suite ravissante. C’est un hôtel irréprochable à tous points de vue. Excellent accueil à la réception, Happy Hour gratuit le soir, une très belle piscine et un environnement très agréable.
Nous avons trouvé la chambre très propre et les lits très confortables.
Nous retournerions sans hésiter à cet hôtel et le recommandons vivement à tous ceux qui veulent être dans ce quartier-là.
Nous venions de passer la journée dans la réserve naturelle (c’était pendant une vague de chaleur particulièrement incommodante) et n’avons eu que 5 ou 10 mn à faire en voiture et nous étions à l’hôtel.
Le soir, nous avons mangé au Claim Jumpers, c’était délicieux !
Nous avons eu un excellent séjour au Radisson, comme vous quand vous irez !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Katy, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Nous rentrons tout juste de nos 4 jours à San Diego au Radisson Ranchos Bernardo. Personnel est courtois, chambres propres, bon petit déjeuner et bons cocktails le soir.
Ce n’est jamais facile de voyager avec 2 jeunes enfants, aussi après la première nuit, ma mère a demandé à avoir une autre chambre et ils nous en ont donné une à un prix extrêmement intéressant. Absolument rien à redire !! Je retournerais bien à cet hôtel, c’est juste dommage qu’il soit un peu loin de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Hotel San Diego - Rancho Bernardo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Hotel San Diego - Rancho Bernardo

Adresse: 11520 West Bernardo Court, San Diego, CA 92127
Location : États-Unis > Californie > San Diego
N°9 des hôtels les plus économiques à San Diego
N°93 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Radisson Hotel San Diego - Rancho Bernardo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Hotel San Diego - Rancho Bernardo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson San Diego
San Diego Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Hotel San Diego - Rancho Bernardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.