“Bien... sauf pour le WiFi payant (has been !)” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°117 sur 269 hôtels à San Diego
ÉcoLeadersNiveau Or
“Bien... sauf pour le WiFi payant (has been !)”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Très mécontent pour le WiFi : cela devient vraiment dépassé d'avoir à payer pour obtenir le WiFi (12$ par jour en plus) dans un hôtel. N'importe quel Best Western ou autre hôtel propose le WiFi gratuit... et bien pas le Sheraton !! Sinon, chambre spacieuse et literie confortable. Salle de bain petite et très basique.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 421 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un excellent séjour à cet hôtel. Grande chambre, literie confortable, belle vue sur la baie, petite piscine agréable... Nous y retournerons avec plaisir.

Avant notre départ, nous avions peur du bruit des avions: nous avons donc demander une chambre dans la Bay Tower, avec vue sur la baie (chambres impairs): outre la vue splendide, nous n'avons pas entendu un seul avion.

De la piscine, il y a avait de temps en temps un décollage, mais cela a été bien moins bruyant que je ne me l'imaginais.

Parmi les points négatifs déjà relevés par d'autres: voiture nécessaire (bien qu'il y ait une navette à 3 USD vers le centre-ville), parking payant (or, comme la voiture est nécessaire...), et pas de frigo (il y en a un, mais réservé aux produits de l'hôtel) - cependant, il y a de la glace gratuite disponible dans le couloir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

C'était l'hôtel choisi pour accueillir les participants d'un colloque auquel une amie/collègue et moi-même avons assisté. Du coup nous avons partagé une chambre. L'hôtel est bien situé car près de l'aéroport, la chambre très jolie et propre, juste en face de la marina. L'accueil à la réception a été très long à notre arrivée et en dépit de plusieurs demandes en personne et en directe à ce que la facture soit établie d'une certain manière (divisée en deux), ce n'était pas fait. En plus nous avons soumis via la page "Billing" du site web de l'hôtel plusieurs requêtes a ce sujet sans avoir eu la moindre réponse ni accusé de réception, ce qui est parfaitement inacceptable. Je ne retournerai pas tout simplement à cause de ce manque de respect.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Choisi par Holland America. Tres bel hotel. Chambre grande et confortable. Environnement tres agreable et calme. Le resto de l'hotel est excellent avec vue sur la marina. On peut se rendre a l'aeroport a pied, meme avec nos valises. Cependant, il faut 20$ de taxi ou 45 minutes de marche afin de se rendre au centre ville. Le parcours est facile et joli. Excellent endroit si vous devez prendre l'avion le lendemain, mais un peu loin si vous désirez visiter San Diego.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L hotel sheraton est certes à côté de l aeroport mais ceci ne nous a aucunement gêné.
Excellent rapport prix/ qualite/ service.

Le petit dej et wifi non compris dans le prix. Prevoir 22 dollars/ jours en plus pour le parking.
Cependant, le prix reste tres attractif : nous avons eu l hotel à moins de 80 dollars la nuit...

Chambres tres belles et tres fonctionnelles.

A recommander si vous etes vehiculés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons dormi 2 nuits au Sheraton. L'emplacement est bien pour la proximité de l'aéroport, mais pour vous rendre aux attractions, prévoyez une voiture.
Le plus frustrant de mon séjour? Le stationnement PAYANT à 22$ par jour. Comme je viens de le spécifier, une voiture est requise dû à leur emplacement (pas de transport en commun à proximité). Rien n'était spécifié à ce sujet lors de ma réservation avec priceline.com...

La chambre m'a finalement coûté 142$ par nuit. L'hôtel est joli, la chambre est propre, mais le personnel n'est vraiment pas agréable (service froid et mécanique). Mon anglais est intermédiaire et je me suis bien débrouillé dans les autres villes de la Californie. Cet hôtel était la seule mauvaise expérience linguistique : les employés au comptoir n'était pas compréhensif et aidant. L'internet wi-fi n'était pas inclus dans ma réservation, seulement disponible dans le lobby (5 étages plus bas). Nous avions un peu de nourriture à réfrigéré, mais il est bien inscrit sur le réfrigérateur : "Des frais de 25$ vous serons chargé si vous entreposez de la nourriture personnelle dans ce réfrigérateur." Assez clair...

Pour le déjeuner, rien n'était inclus avec notre prix. Nous sommes donc allés voir le prix du déjeuner du restaurant du lobby. Environ 19$ pour un bénédictine. Le Starbuck du lobby n'offre pas vraiment de déjeuner digne de ce nom... Pas très pratique.

Le vendredi, un film était projeté sur le site de la piscine. Il a fallu calmer plusieurs enfants qui se lançaient de l'eau dans le spa afin de pouvoir y relaxer. Autrement, c'est une excellente idée pour les familles!

Voilà, je recommande cet hôtel à ceux qui n'ont pas peur de payer le gros prix et qui aime se sentir dans un hôtel "haut de gamme" avec tous les pourboires que ça implique...

Autrement, croyez-moi, vous trouverez mieux ailleurs!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons séjourné 4 jours en mai dernier. L'hôtel est propre, les chambres spacieuses. Nous avions accès à l'étage club. Le déjeuner y était excellent et le service à l'apéritif en fin de journée était tout simplement impeccable. Les employés sont très dévoués. Dommage que le Starbuck Café ferme ses portes très tôt en soirée!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Sheraton San Diego Hotel & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Sheraton San Diego Hotel & Marina

Adresse : 1380 Harbor Island Drive, San Diego, CA 92101
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels écologiques à San Diego
N°23 des hôtels Spa à San Diego
N°27 des hôtels de luxe à San Diego
N°60 des hôtels d'affaires à San Diego
N°76 des hôtels familiaux à San Diego
N°76 des hôtels romantiques à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Sheraton San Diego Hotel & Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Starwood, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sheraton San Diego Hotel & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sheraton San Diego Hotel And Marina
San Diego Sheraton Hotel Marina
Sheraton San Diego Hotel Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sheraton San Diego Hotel & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.