“Très bien placé et vieille Angleterre” 4 5 étoiles

The Westgate Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1055 Second Ave, San Diego, CA 92101 (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°33 sur 271 hôtels à San Diego
“Très bien placé et vieille Angleterre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel très bien placé tout près d'un centre commercial et de Gaslamp. Tres grande chambre et salle de bain, mobilier à l'ancienne genre vieille Angleterre décor somptueux. Petit déjeuner excellent mais service très long. Personnel accueillant. Piscine agréable au 3ème étage.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Somptueux hotel au centre de San diego , à deux pas du quartier des réverbères .Les voyageurs arrivant par le train atteindront l'hotel à pied en quelques minutes.Un grand établissement , doté d'une magnifique piscine au 3ème étage ouverte sur une magnifique terrasse pour réceptions.Le restaurant est au RDC; ainsi qu'une salle de travail équipée Internet avec possibilités d'impressions.Chambres somptueuses et calmes.Le personnel d'accueil est en partie francophone et très efficient.Etablissement à recommander vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

le luxe pompeux americain copier sur le luxe francais des annees 70; l emsemble des service etait parfait; rien a redire. situtation dans le ville tres pratique;

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
bxl
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Cet hôtel est absolument parfait : personnel très compétent et gentil à l’accueil, toujours très serviable et extrêmement sympathique, excellent petit déjeuner, belles chambres et superbe déco dans l’entrée.

C’est un hôtel très central, parfait pour aller découvrir San Diego.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Un excellent séjour ! J’avais réservé une chambre au Westgate à la dernière minute pour passer la nuit du 4 juillet. Nous avons débarqué en tenue "très décontractée" dans leur belle réception très chic, mais ils nous ont quand même réservé un bon accueil. Le service infos touristiques nous a énormément aidés en nous indiquant les meilleurs endroits pour bien voir le feu d’artifice.

La chambre était ravissante, avec une vue magnifique et on n’entendait pas le bruit de la circulation. Nous avons eu besoin de la voiture un certain nombre de fois durant notre court séjour et les employés du service parking étaient toujours efficaces et courtois.

Un hôtel où nous retournerions sans hésiter.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

J’adore le Westgate et remercie la personne qui connaissait bien San Diego et a répondu à ma question sur le forum quand j’étais à la recherche d’un hôtel là-bas, en m’indiquant le Westgate.
Le brunch du dimanche est l’un des meilleurs que j’aie jamais pris de tous mes voyages. Les employés sont serviables, même si les portiers sont assez rébarbatifs.
Le Westgate est un hôtel que je vous recommande pleinement.

Norfolk
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Je reviens tout juste d’un séjour au Westgate Hotel. Avant d’y aller, j’étais inquiet ayant lu quelques commentaires pas très engageants.
Mais d’après mon expérience, je trouve que cet hôtel n’a pas reçu les compliments qu’il mérite au point de vue qualité. J’ai trouvé les employés courtois, aimables et toujours prêts à m’aider à chaque fois que j’avais besoin de quelque chose. Contrairement à d’autres, je n’ai pas eu à me plaindre d’un quelconque accueil glacial à quelque moment que ce soit.
J’ai également séjourné dans un hôtel similaire de San Diego près du Palais des Congrès, mais celui-là en revanche je ne le recommanderais pas.
Si vous êtes à la recherche d’un hôtel confortable, il faut aller au Westgate.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westgate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westgate Hotel

Adresse: 1055 Second Ave, San Diego, CA 92101
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Downtown
N°6 des hôtels Spa à San Diego
N°11 des hôtels de luxe à San Diego
N°28 des hôtels romantiques à San Diego
N°57 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westgate Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westgate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westgate San Diego
Westgate Hotel San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westgate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.