“Pas le meilleur hotel...” 3 5 étoiles

Marina Inn and Suites a été ajouté à vos Favoris
Marina Inn and Suites
2.0 sur 5 Motel   |   1943 Pacific Highway, San Diego, CA 92101   |
N° 200 sur 271 hôtels à San Diego
“Pas le meilleur hotel...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Mais parking gratuit, chose rare par ici. Motel tres basique, nous avons eu la chambre 102, facile d'acces, mais odeur assez desagréable venant de la moquette qui date. Petit parking devant les chambres, wifi gratuit. Ok pr un sejour court, pas plus. Ne pas etre trop regardant...

Séjour du août 2014

Vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Petit motel assez sympa situé entre la voie ferrée et une avenue pas loin de l’océan
Bon accueil, chambre agréable, bien équipée et jolie salle de bain
Nous avons été surclassés en junior suite.
Très bon rapport qualité prix pour San Diégo
Restaurants et quai d’embarquement pour voir les baleines à proximité
Parking gratuit devant l’hôtel
Petit déjeuner compris mais succinct à aller chercher à la réception.
A voir : les baleines, le centre avec le Balboa Park, l’ile de Coronado, Cabrillo national monument.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
sacramento
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Donc... j'ai regardé sur Internet, le prix indiqué était 80 $, alors j'ai appelé pour avoir une confirmation et le monsieur Indien m'a répondu que c'était 89... Je lui ai dit que sur Internet c'était 80, du coup il a avancé "D'accord, si vous arrivez tout de suite, je vous fais un prix". On est donc arrivés en voiture, moi et mon copain, et le prix a monté jusqu'à 109 $... "vu qu'on n'avait pas donné notre numéro de carte de crédit", il n'avait pas gardé la chambre pour nous, et "maintenant le prix était de 109 $"... Bref on est partis, mais il nous a suivis et a dit "OK, je vous la donne pour 85 $". On a donc décidé de rester, mais on a regretté aussitôt qu'on est entrés dans la chambre. On a vu des cafards courir le long des rideaux de la salle de bain, il y avait des brûlures de cigarette sur les draps, les serviettes de toilette avaient l'air sale et la SDB était minuscule. La douche était pleine de tâches jaunes, le carrelage mural se descellait et on a entendu toute la nuit les trains et les voitures. Je n'avais jamais rien vu de pire !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marina Inn and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Inn and Suites

Adresse: 1943 Pacific Highway, San Diego, CA 92101
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°85 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Marina Inn and Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Inn and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Inn And Hotel San Diego
Marina Hotel San Diego
Marina Motel San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Inn and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.