“a voir durant l'été....” 3 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   500 Hotel Circle North, San Diego, CA 92108   |
Offres de l'hôtel
Classé n°141 sur 269 hôtels à San Diego
Hyères, France
“a voir durant l'été....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Les points positifs de cet immense complexe sont les piscines (non utilisable en été car en plein air) sûrement trés agréables en été.La proximité du fashion valley (grand centre commercial est aussi un sérieux atout). L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite, il y a trois restaurants (enfin du moins si aux usa on peut appeler cela des restaurants)
Le pire dans la chambre est la quasi nullité de l'insonorisation (qui doit être un calvaire en été, pour les chambres donnant sur la piscine). La climatisation, efficace, est trés trés bruyante.
Les restaurants sont assez onéreux (mais à fashion valley ,on peu trouver des lieux de restauration moins chers).
Les chambres sont faites tous les jours, le personnel est efficace, mais cela ne reste pas non plus d'une grande propreté. Les toilettes sont dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : peut être à privilégier, les chambres ne donnant pas sur la piscine l'été à cause de l'inson...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

2 435 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Cet hôtel avec ses piscines et restaurants a été retenu pour un Open International de Tennis de Table Handisport en décembre 2012.
L'intérêt, pour notre activité, est qu'une de ses 4 grandes salles de réception a servi de salle de compétition et de training => pas de transport à organiser entre l'hôtel et le gymnase : PARFAIT.

Par ailleurs, les bungalows individuels dans les palmiers étaient spacieux et bien entretenus, le staff à l'accueil très disponible, sans oublier les désertes en caddy électrique, très pratiques.
La présence de 3 restaurants dans le resort est un atout et il y avait du choix pour tous les goûts.
Le jacuzzi chauffé est un plus non négligeable car, même en décembre on en a profité ainsi que la piscine associée.

Enfin, l'immense centre commercial Fashion Valley est accessible à 5 min pied en traversant la San Diego River au nord : 2 niveaux de magasins et restaurants...

Hôtel à recommander à titre individuel ou à l'organisation du prochain Open International de 2013 (clin d'oeil à Angie Rosal-Bengtsson et à Andre Scott ;)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Mineral Wells, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

C'est l'un des hôtels les plus agréables où j'aie séjourné.
Mme Sherida Green à la réception ne pouvait pas en faire assez pour nous.
Le portier, Kirk, est allé au-delà de l'appel du devoir.
La concierge, Mme Jill Moniz, a fait envoyer un panier de fruits dans notre chambre car c'était notre 44ème anniversaire de mariage.
Le jardinier, le service d'entretien ou de ménage, tout ce que nous avons demandé nous l'avons eu avec le sourire.
La nourriture était un peu chère.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Town and Country Resort & Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Town and Country Resort & Convention Center

Adresse : 500 Hotel Circle North, San Diego, CA 92108
Location : États-Unis > Californie > San Diego
N°33 des hôtels romantiques à San Diego
N°69 des hôtels familiaux à San Diego
N°79 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Town and Country Resort & Convention Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Town and Country Resort & Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Town And Country Hotel San Diego
Hotel Town And Country
Town Country Resort San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Town and Country Resort & Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.