“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

La Quinta Inn San Diego Old Town / Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   2380 Moore St, San Diego, CA 92110 (Old Town)   |
Classé n°68 sur 270 hôtels à San Diego
Cholet, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014 par mobile

Comme signalé dans les commentaires, l'hôtel est très bien situé, à 2 pas du "old town". Chambre située sur l'arrière, au calme malgré la proximité de l'autoroute. Petits-déjeuners simples mais complets et avec des produits de bonne qualité. Le parking vous coûtera 10€00 mais s'avère très pratique.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
General M, General Manager de La Quinta Inn San Diego Old Town / Airport, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher client privilégié,

Merci de fournir une rétroaction au sujet de votre séjour à l'hôtel La Quinta Inn San Diego Old Town / Airport. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Comme vous l'avez mentionné, nous sommes situés à distance de marche de la vieille ville de San Diego et sommes très heureux que vous étiez en mesure d'en profiter lors de votre séjour. Nous espérons vous voir à nouveau, lors de votre prochain voyage à San Diego. Une fois de plus, je vous remercie pour fournir une rétroaction au sujet de votre séjour à l'hôtel La Quinta Inn San Diego Old Town / Airport.

Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

hotel qui pourrait être mal situé au prime abord, vue l'emplacement autoroutier, mais qui est très bien isolé du bruit. Très popre, avec patio interieur et piscine. Pratique pour visiter la ville. sachez pour les fumeurs qu'il faut sortir sur le trottoir, interdit de fumer même dans le jardin.Personnel sympa et l'hotel a un joli style hacienda aux couleurs ocres. Le petit déj est copieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Le parking est gratuit,l'accueil était très professionnel,on nous a donné une chambre dans le coin le moins bruyant de l'hotel.
La chambre était correcte,propre.
L'hotel est proche de l'autoroute et dont l'acces au zoo,balboa park et aéroport est simple et rapide.
Il est aussi proche de la vieille ville ou il y a beaucoup de restaurants.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Quinta Inn San Diego Old Town / Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn San Diego Old Town / Airport

Adresse: 2380 Moore St, San Diego, CA 92110
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Old Town
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°68 des hôtels d'affaires à San Diego
N°79 des hôtels familiaux à San Diego
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn San Diego Old Town / Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LaQuinta, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn San Diego Old Town / Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn San Diego Old Town Hotel San Diego
La Quinta San Diego
San Diego La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn San Diego Old Town / Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.