“Hôtel très correct” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Ile de France
“Hôtel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avions réservé une chambre d’angle, celle-ci était joliment décorée mais pas très grande : on est en ville ! La fenêtre donnait sur les toits de l’immeuble et le centre commercial au fond. La salle de bain était propre et fonctionnelle : un lavabo, wc et une grande douche. Pas de baignoire. Dans la chambre, un lit king size, un bureau, un fauteuil, TV écran plat. La literie est très confortable. L’hôtel est un immeuble ancien situé en bordure du quartier Gaslamp que l’on peut sillonner à pied et tout près du Centre Commercial Horton Plaza. Le hall de l’hôtel est très beau. Nous avons pris les petit-déjeuners au restaurant de l’hôtel, la nourriture y est très bonne. Le concierge, très aimable, nous a bien renseigné sur la ville. Nous avions une voiture ce qui nous a permis de sillonner tout San Diego qui est une ville assez grande et étalée. Par rapport aux critiques que nous avions lu, je peux témoigner que nous avons été bien reçus et servis. Aucun problème.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

1 701 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Pour rejoindre les autres avis, cet hotel est idealement situe pour une sejour a San Diego : proche de Gaslamp, de la mer, du Sea Port Village sans oublier le grand centre commercial ideal pour le shopping. Enfin il y a beaucoup de restaurants dans le quartier donc l'embarras du choix pour les petit dejeuners et diners.
Le hall de l'hotel est tres beau avec WiFi gratuit : l'entree est vraiment majesteuse...
Par contre au niveau service, cela devient plus complique. Les voituriers ont bien vide la voiture de nos bagages , par contre le chariot avec nos bagages a ete abandonne dans le hall et le temps du check in , le voiturier en question avait disparu : nous avons du nous occuper du chariot a bagages seuls.... ce n'est pas grave mais ne correspond pas au standing d'un grand hotel. Enfin le menage laisse serieusement a desirer, la climatisation est tres bruyante et le comble pour un hotel americain : il n'y a pas de machine a cafe dans la chambre!!!!!
Bref un hotel correct mais qui n'est pas a la hauteur de ses pretentions ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

hall d'hotel très beau et historique; emplacement dans la ville de premier ordre, chambre correspondant à notre réservation mais cela s'arrête là.
Ménage pour le moins simpliste vu le niveau de l'hotel, poussière, service en chambre inexistant ( attente une heure pour sachet de café ).
C'est le genre d'hotel qui ne tiendrait pas le choc dans une ville comme new york, compte tenu de son prétendu prestige

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Paramus, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Je dois admettre que quand j'ai conduit autour du bâtiment, je n'étais pas impressionné par l'hôtel, mais dès que nous sommes entrés, c'était magnifique !
Et la chambre et la salle de bains sont encore plus jolies !

Orange, Ca
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

Mon mari et moi sommes allés passer le week-end du 4 juillet à cet hôtel avec un autre couple. L’endroit est parfait, près de la Plaza Horton et du quartier Gaslamp. L’hôtel vient de subir des travaux de rénovation qui ont duré 2 ans et est de toute beauté.

Le bar art déco fantaisie de la réception, le sol de marbre dans l’entrée, les meubles bleus et chocolat de l’époque de Billy Haines, les lustres resplendissants, tout cela fait partie de son charme. Les chambres sont haut de gamme et décorées avec goût, avec tout le confort possible et imaginable – lavabos et cabines de douches en verre, sols en travertin, radios Bose etc.

Édimbourg, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

On a adoré cet hôtel. J’ai mis un temps fou avant d’arriver à me décider pour un hôtel pour notre voyage à San Diego et ai finalement choisi celui-ci. Il était plus cher que ce que je dépense généralement dans un hôtel mais d’après ce que j’ai vu, la plupart des hôtels du quartier Gaslamp sont assez chers. Comme on y est restés cinq jours, on a eu droit en plus à une nuit supplémentaire gratuite, ce qui tombait bien.
Quand le portier est venu nous accueillir à la descente du taxi et m’a ouvert la portière, j’ai su que cet hôtel serait un peu différent de ceux où on a l’habitude d’aller et ensuite je suis allée de surprise en surprise et ai été de plus en plus épatée. Le personnel est extrêmement poli et serviable. La chambre était super, juste de la taille qu’il fallait pour nous deux et toutes nos emplettes ! J’avais demandé à avoir une chambre loin de la grand route et m’en suis félicitée car de ce côté-là ce devait être bruyant. L’hôtel est extrêmement bien situé – avec des endroits où se restaurer pas loin à pied, juste en face du centre commercial Horton Plaza et à deux pas de l’arrêt de tram Civic Center.

Vraiment rien à redire à cet hôtel, j’ai savouré chaque instant avec délice, surtout le service de préparation de la chambre pour la nuit avec les chocolats sur l’oreiller et la glace dans le seau à glace !

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Je viens de passer trois jours à l’US Grant, il est en plein centre de San Diego, ce qui permet d’aller à pied quasiment partout et de pouvoir profiter du quartier Gaslamp.

Cet hôtel a une belle réception, mais je suis d’accord avec les précédents commentaires, il n’a rien d’exceptionnel, c’est dommage. Je dirais plutôt que c’est un hôtel attrayant où l’on peut rencontrer des gens, car c’est sans conteste un établissement "qui a la classe".

Les chambres sont superbes. Comme j’ai ma carte de client d’honneur (Platine), j’ai eu droit à une chambre de luxe sans supplément (la 1106) au dernier étage avec vue sur la ville, un grand lit confortable et une salle de bain géniale, avec un jacuzzi encastré.

Au final, je recommanderais cet hôtel pour son charme, son emplacement et son bon service de renseignements touristiques (surtout l'employée hollandaise).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The US Grant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The US Grant

N°12 des hôtels écologiques à San Diego
N°25 des hôtels d'affaires à San Diego
N°33 des hôtels familiaux à San Diego
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The US Grant 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The US Grant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Us Grant Hotel San Diego
Us Grant San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The US Grant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.