“Il nous a beaucou plu!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 25 sur 271 hôtels à San Diego
Miami, Floride
“Il nous a beaucou plu!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Cet hôtel est loin des haut-lieux touristiques mais à un quart d’heure à peine en voiture de tout ce qu’il y a à voir et à faire à San Diego. La chambre était très propre et le lit très confortable. Ils vous fournissent deux bouteilles d’eau gratuites par jour ainsi que du café et une machine à café dans la chambre. Et l’après-midi, ils vous offrent des gâteaux et des fruits à la réception. Le petit déjeuner inclus est super, très complet, comme cela a déjà été dit dans les commentaires précédents.

Le personnel est génial et toujours prêt à aider. Il faut savoir une chose cependant: on est arrivés tard et il ne leur restait plus que des chambres fumeurs. Ils m’ont dit que si je voulais changer de chambres le lendemain, je n’avais qu’à le leur rappeler. Notre chambre ne sentait pas vraiment le tabac, aussi on a décidé d’y rester pour éviter d’avoir à tout remballer et redéballer. Le seul problème qu’on a eu c’est quand les voisins d’à côté sont arrivés dans leur chambre (le 7ème étage étant entièrement réservé aux fumeurs). Vous avez dit fumer comme un pompier ? Et EN PLUS ils laissaient bien leur porte ouverte pour qu’on en profite tous et nous refiler leur cancer ! Ce n’est pas à l’hôtel lui-même que j’en veux, mais à ces gens particulièrement mal élevés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, San Diego North, CA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, San Diego North, CA

Adresse: 5975 Lusk Boulevard, San Diego, CA 92121
Location : États-Unis > Californie > San Diego
N°4 des hôtels romantiques à San Diego
N°11 des hôtels familiaux à San Diego
N°25 des hôtels les plus économiques à San Diego
N°25 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, San Diego North, CA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, San Diego North, CA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inns & Suites By Carlson Hotel San Diego
Country Inns And Suites By Carlson
Country Inn San Diego
San Diego Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites By Carlson, San Diego North, CA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.