“Superbe motel tout en couleur” 5 5 étoiles

Forfait
N° 31 sur 270 hôtels à San Diego
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Superbe motel tout en couleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Difficile de mettre moins de 5 étoiles à moins de se facher avec le réceptionniste!
Ce motel est vraiment magnifique avec des fleurs splendides et très bien entretenu ça se voit !
Très bon acceuil aussi avec des conseils pour se déplacer, un peu loin du centre certe mais le bd el cajon vous y amène presque tout droit !
Les chambres aussi sont superbes chez nous ce serait un F1 bis, il y à de la place et une cuisine très bien équipée avec grand frigo etc etc...
Un excellent rapport qualité prix, la prestation est au rendez vous, et lorsqu'on sort de la chambre d'hotel quel bonheur de voir, des roses, des hibiscus, des palmiers, des bougainvilliers parmis la pelouse, c'est splendide! je sais je me répette...
Si vous ne craignez pas de faire quelques km de plus, ce motel est incontournable.
Petit déjeuner hors normes, très copieux!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Suite aux différentes recommandations, nous avons séjourné au Best Western Lamplighter Inn & Suites du 14 au 20 mai 2011. Nous avions réservé par le site internet de Best Western, et avions décidé de prendre une suite avec cuisine complète et réfrigérateur.

Tout a été au delà de nos meilleures espérances. Len Regan (front office manager) nous a été constamment très serviable et toujours prêt pour nous aider. Chambre très propre, et ce Best Western respire la propreté, commençant par sa piscine chauffée. Nous n’avons jamais vue un hôtel aussi propre tant de l’extérieur que de l’intérieur. Le déjeuner est également très exceptionnel, avec ses gaufres maison que vous pouvez faire vous-même en moins de 3 minutes.

Nous étions à San Diego comme tourismes, l’un de nos enfants terminant son année académique au SDSU (San Diego State University).

Cet hôtel est localisé dans un secteur paisible de San Diego, sur un boulevard principal (El Cajon Blvd.), vous permettant de vous déplacer en voiture en moins de 15-25 minutes (10-20 Km) des différents points touristiques majeurs (zoo, Petco Park, etc). La circulation y est toujours fluide, comparativement aux villes de Montréal et/ou Québec dans les heures de pointes.

Un centre d’achat est à proximité sur El Cajon Blvd., nous y avons fait notre épicerie (Vons), pour nos lunchs du midi et nos soupers.

Nous vous recommandons donc cet hôtel sans aucune appréhension négative, et n’oubliez pas de présenter votre carte CAA pour un 10% de rabais supplémentaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Calgary, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous avons été upgradé dans une suite, qui contient en fait simplement un canapé en plus si je ne m'abuse.
Le service est vraiment impeccable et l'hôtel est très calme (ce qui est rare aux états-unis dans cette catégorie !). Chambre un peu triste mais tout y est. Bonne literie, salle de bain impeccable. Hormis surement un petit cafard qui se baladait dans la douche le soir venu... Ca arrive et n'est pas du fait de l'hôtel.

Internet haut débit, piscine et bon breakfast continental inclus. A recommander !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous avons été upgradé dans une suite, gratuitement, mais nous avons vu les autres chambres qui sont très bien, spacieuses et propres, avec un petit plus pour la salle de bain. L'hôtel est à 10 min du centre ville et à 15 min de Sea World, dans un quartier oùles restos ne manquent pas...Le petit dejeuner est correct, mais sans plus...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Nous venons tout juste de quitter cet hotel pour aller à Anaheim. Donc c'est assez frais dans ma mémoire pour vous parler de cet hotel. Premièrement, la chambre est très propre et d'une grandeur raisonnable. Le déjeuner est inclus et il n'y avait jamais personne donc on ne manquait pas de place. Pourtant l'hotel semble être pleine.Nous n'avons pas eu le temps de se baigner mais elle semble bien entretenu. Le personnel à la réception est d'une grande gentillesse. Il y a aussi des films gratuits qu'on peux amener à la chambre et cela gratuitement et traduit en francais si on veux

Le bémol pour nous c'est que internet a été brisé les 3 jours qu'on a été là donc un peu platte pour cela...Il disait qu'un technicien allait passé la 1ere journée mais on a jamais profiter d'aller sur internet.

Il y a aussi le quartier qu'on se disait qu'on ne se promenerais pas le soir car il n'y a pas beaucoup d'hotel autour et je trouve le quartier un peu a l'abandon.

Si j'y retournerais??? probablement pas car je trouve que c'est un peu éloigné du Zoo et de Seaworld. Je me rapprocherais un peu plus vers la ville centrale.Nous avions pris cette hotel a cause que nous arrivions dans la nuit de l'aéroport de San Diego et que ce n'était pas vraiment loin.

Conclusion: hotel convenable

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
polynesie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

J'ai suivi l'avis des voyageurs de Trip advisor et nous ne l'avons pas regretté. L'accueil est plus que parfait, les chambres simples mais impeccables. Le prix est imbattable sachant que l'on peut se garer, que le petit déjeuner est compris ainsi qu' internet dans les chambres.

• a aimé — l'accueil et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Très bel hôtel familial, très bon déjeuner, propre, très bon accueil. J'y retournerais avec plaisir. Je le conseil à tous.

• a aimé — accueil chaleureux
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN Lamplighter Inn & Suites at SDSU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Lamplighter Inn & Suites at SDSU

Adresse: 6474 El Cajon Blvd., San Diego, CA 92115
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels les plus économiques à San Diego
N°25 des hôtels familiaux à San Diego
N°45 des hôtels romantiques à San Diego
N°85 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Lamplighter Inn & Suites at SDSU 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Lamplighter Inn & Suites at SDSU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Lamplighter Inn And Suites At Sdsu Hotel San Diego
Best Western Lamplighter Hotel
Best Western San Diego
San Diego Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Lamplighter Inn & Suites at SDSU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.