“Service impeccable, bon breakfast” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°37 sur 270 hôtels à San Diego
Calgary, Canada
“Service impeccable, bon breakfast”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous avons été upgradé dans une suite, qui contient en fait simplement un canapé en plus si je ne m'abuse.
Le service est vraiment impeccable et l'hôtel est très calme (ce qui est rare aux états-unis dans cette catégorie !). Chambre un peu triste mais tout y est. Bonne literie, salle de bain impeccable. Hormis surement un petit cafard qui se baladait dans la douche le soir venu... Ca arrive et n'est pas du fait de l'hôtel.

Internet haut débit, piscine et bon breakfast continental inclus. A recommander !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous avons été upgradé dans une suite, gratuitement, mais nous avons vu les autres chambres qui sont très bien, spacieuses et propres, avec un petit plus pour la salle de bain. L'hôtel est à 10 min du centre ville et à 15 min de Sea World, dans un quartier oùles restos ne manquent pas...Le petit dejeuner est correct, mais sans plus...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Nous venons tout juste de quitter cet hotel pour aller à Anaheim. Donc c'est assez frais dans ma mémoire pour vous parler de cet hotel. Premièrement, la chambre est très propre et d'une grandeur raisonnable. Le déjeuner est inclus et il n'y avait jamais personne donc on ne manquait pas de place. Pourtant l'hotel semble être pleine.Nous n'avons pas eu le temps de se baigner mais elle semble bien entretenu. Le personnel à la réception est d'une grande gentillesse. Il y a aussi des films gratuits qu'on peux amener à la chambre et cela gratuitement et traduit en francais si on veux

Le bémol pour nous c'est que internet a été brisé les 3 jours qu'on a été là donc un peu platte pour cela...Il disait qu'un technicien allait passé la 1ere journée mais on a jamais profiter d'aller sur internet.

Il y a aussi le quartier qu'on se disait qu'on ne se promenerais pas le soir car il n'y a pas beaucoup d'hotel autour et je trouve le quartier un peu a l'abandon.

Si j'y retournerais??? probablement pas car je trouve que c'est un peu éloigné du Zoo et de Seaworld. Je me rapprocherais un peu plus vers la ville centrale.Nous avions pris cette hotel a cause que nous arrivions dans la nuit de l'aéroport de San Diego et que ce n'était pas vraiment loin.

Conclusion: hotel convenable

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
polynesie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

J'ai suivi l'avis des voyageurs de Trip advisor et nous ne l'avons pas regretté. L'accueil est plus que parfait, les chambres simples mais impeccables. Le prix est imbattable sachant que l'on peut se garer, que le petit déjeuner est compris ainsi qu' internet dans les chambres.

• a aimé — l'accueil et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Très bel hôtel familial, très bon déjeuner, propre, très bon accueil. J'y retournerais avec plaisir. Je le conseil à tous.

• a aimé — accueil chaleureux
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Paris 11ème
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel.
Nous avons eu une suite : 2 pièces (2 lits doubles + canapé dans le salon) avec une cuisine équipée. Parfait pour les familles.

L'hotel n'est pas central mais facile d'accès en voiture.
Le personnel est TRES serviable.

Chambres propres , peu ou pas bruyantes.
Petit déjeuner compris assez complet. La salle à manger est très petite mais on prend alors le petit dej autour de la piscine..
bon rapport qualité/prix

Si je retourne à San diego, je retournerai surement dans cet hotel

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Seattle, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Génial. C'est un hôtel simple et sans chichis (regardez le prix). Il y a tout ce qu'on veut. La chambre était impeccable. Nickel niveau propreté. Personnel très sympathique et efficace. Prenez plutôt une chambre à l'arrière de l'établissement c'est vraiment agréable.

C'est clair il n'est pas situé dans le centre de San Diego, mais si vous disposez d'une voiture, ce motel est irréprochable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Lamplighter Inn & Suites at SDSU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Lamplighter Inn & Suites at SDSU

Adresse: 6474 El Cajon Blvd., San Diego, CA 92115
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à San Diego
N°26 des hôtels familiaux à San Diego
N°47 des hôtels romantiques à San Diego
N°87 des hôtels d'affaires à San Diego
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Lamplighter Inn & Suites at SDSU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Lamplighter Inn And Suites At Sdsu Hotel San Diego
Best Western Lamplighter Hotel
Best Western San Diego
San Diego Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Lamplighter Inn & Suites at SDSU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.