“Visite Mid August” 3 5 étoiles
Avis sur Travelodge San Diego Downtown Convention Center

Travelodge San Diego Downtown Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Travelodge San Diego Downtown Convention Center
2.0 sur 5 Motel   |   1801 Logan Ave., San Diego, CA 92113 (Anciennement Americas Best Value Inn-Convention Center/Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°188 sur 269 hôtels à San Diego

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Logan, UT
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Pour vous donner une idée lorsque j'étais en train de faire le check-in, 2 personnes sont entrées dans le bureau et ont rendu leurs clés en disant qu'ils ne peuvent pas rester ici ! J'aurai dû suivre leur exemple ! Je suis plutôt du genre aventurier, j'ai donc continué le check in. Le point positif, c'était le directeur qui était très sympa. L'hôtel a l'air simple à première vue, je n'aurai donc pas dû être surpris lorsque j'ai vu la saleté de la moquette, les moisissures dans la salle de bain et les lits à moitié cassés. Il ne faut pas séjourner dans cet hôtel !!! N'y allez pas à moins que vous vouliez un hôtel bon marché et SALE !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Travelodge San Diego Downtown Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge San Diego Downtown Convention Center

Adresse : 1801 Logan Ave., San Diego, CA 92113 (Anciennement Americas Best Value Inn-Convention Center/Downtown)
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°188 sur 269 hôtels à San Diego
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge San Diego Downtown Convention Center 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Booking.com, Wyndham, Expedia, Tingo, Hotels.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge San Diego Downtown Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americas Best Value Inn-Convention Center/Downtown Hotel San Diego
Americas Best Value Inn Hotel
Americas Best Value Inn Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge San Diego Downtown Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.