“Le Residence Inn est un hôtel formidable !!” 5 5 étoiles

Gagnez des points Rewards
N° 25 sur 270 hôtels à San Diego
Certificat d'Excellence 2014
central coast
“Le Residence Inn est un hôtel formidable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

J’ai beaucoup aimé le Residence Inn ! Nous y sommes restés 4 jours et nous y avons passé un excellent séjour ! le petit déjeuner est gratuit, il offre beaucoup de choix comme la possibilité de faire vos gaufres vous-mêmes, du poridge, des œufs, des crêpes, des pommes de terre et plus encore – un choix extraordinaire ! Les lundi et les jeudi le dîner est gratuit, ce n’était pas super mais correct. Le parking est gratuit, ce qui est un avantage considérable lorsqu’on sait le prix que d’autres hôtels demandent pour ce service. Le personnel était très sympa, et très serviable. Ils étaient très arrangeants avec nous, ils nous ont laissé prendre possession de la chambre tôt et ils ont fait un gros effort pour nous trouver une chambre près des autres membres de la famille qui séjournaient ici également ! L’hôtel était facile à trouver, il était calme et très reposant, avec deux bains à remous et une piscine. Ils avaient un agréable petit court de tennis et une salle de gym. Les chambres étaient propres et spacieuses et les lits confortables. Nous étions très contents de notre séjour et nous avons bien l’intention de revenir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn San Diego Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn San Diego Central

Adresse: 5400 Kearny Mesa Road, San Diego, CA 92111
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels familiaux à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn San Diego Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn San Diego Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn San Diego Central Hotel San Diego
San Diego Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn San Diego Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.