“spacieux” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
La Chapelle sur erdre
“spacieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Cet hôtel était très agréable. De notre chambre, au 7ème étage côté rue, on pouvait apercevoir la baie de San Diego. La chambre était spacieuse.avec une belle salle de bain. On a eu un king bed donc très très grand. C'est super. Le seul petit hic que l'on peut reprocher c'est qu'on entendait le bruit du train qui passe pas très loin de l'hôtel mais ce train nous a permis de visiter facilement la ville, alors c'est supportable. Le personnel est sympathique. Vous avez des taxis en bas de la rue qui peuvent vous emmener à l'aéroport en 10 min environ. Cet hôtel est situé dans le centre-ville ce qui permet d'avoir le choix dans les restaurants. Les prix sont assez chers. L'un des avantages de cet hôtel est que l'on avait Internet gratuitement dans nos chambres pour communiquer avec nos enfants en France. cet hôtel n'est pas très loin du port où se trouve le musée maritime et le porte-avion USS Midway. Si vous êtes motorisés, vous pouvez aller sur la côte, on y voit de superbes couchers de soleil. on peut aussi aller sur l'île Coronado dans la baie de San Diego pour avoir une superbe vue du centre de San Diego et ses immeubles.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

London
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Nous avons été plus que satisfaits de la chambre où nous avons dormi 2 nuits au Bristol, d’autant qu’ils nous en ont donné une de catégorie supérieure sans supplément. C’était une chambre immense, décorée avec élégance et d’aspect moderne, et la salle de bains était belle, avec une grande baignoire. Il y avait des peignoirs et un mini-bar.

Nous sommes arrivés vraiment tard, nous sommes tombés sur cet hôtel par hasard en passant devant en voiture. J’ai demandé une chambre calme et celle qu’ils nous ont donnée était très agréable et paisible. Nous avons payé 108 € la nuit plus 11 € de taxes.

Les réceptionnistes étaient aimables et serviables, de même que les employés du service parking. Accès à internet gratuit à la réception.

Nous avons eu deux légères déceptions. D’abord, le petit déjeuner, non compris dans le prix, à 19 € en tout pour nous deux, les parts étaient chiches, par rapport aux petits déjeuners plus consistants que nous avons eu l’occasion de prendre dans d’autres hôtels – mais c’était bon quand même.

Deuxièmement, chose qui m’a davantage ennuyé, nous avons utilisé leur parking à partir de 1h, ce qui nous faisait un total de 40 h et ils nous ont compté 2 jours et demi au lieu de 2 jours comme nous pensions (à 16 € la journée).

Soi-disant parce qu’ils ne comptent pas à partir du moment où on laisse la voiture au parking (!?), mais de midi à midi ou quelque chose comme ça, autrement dit nous avons payé aussi les 13 h qui ont précédé notre arrivée.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2006

On avait choisi cet hôtel car il est super bien situé et du même ordre de prix que d’autres hôtels du côté de Gaslamp et aussi parce qu’il avait un parking, et il ne nous a pas déçus.

La décoration est superbe, propre et moderne et dans les chambres, on a plus l’impression d’être dans une maison que dans un hôtel, ce qui est bien agréable.

Sur les conseils des précédents voyageurs sur TripAdvisor, j’avais demandé une chambre côté cour au 7ème étage, c’est une chambre que je vous recommande car c'est très calme. Elle était grande, avec des petits détails bien agréables comme des tasses à la place de gobelets en plastique pour prendre le café, et un édredon à la place de couvertures.

USA
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

On a dormi deux nuits au Bristol en juillet 2006, dans une chambre avec une "belle vue", d’après ce que nous avait dit l’employé. Du 7ème , on avait vue sur une portion d’océan et quelques grands immeubles mais surtout sur la gare routière des bus Greyhound (l’hôtel est juste en face du terminus de Greyhound).

Durant tout notre séjour, l’un des deux ascenseurs était hors service, autrement dit il y avait beaucoup d’attente (5 à 7 mn). Une fois ou deux on a carrément abandonné et descendu les 7 étages à pied.

Il faisait beau, mais on ne pouvait pas laisser la fenêtre ouverte à cause du bruit des voitures qui passaient en permanence.

Parmi les choses positives, cet hôtel a une très belle réception, des chambres très propres, et un emplacement très pratique. Un jour que l’air conditionné de notre chambre était tombé en panne, le technicien est venu le réparer dans la minute qui suivait.

On n’a pas testé le restaurant, il y a tellement de choix comme restaurants à proximité de l’hôtel, où l’on peut aller à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bristol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bristol Hotel

Adresse: 1055 First Ave, San Diego, CA 92101-4890
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Downtown
N°15 des hôtels écologiques à San Diego
N°28 des hôtels d'affaires à San Diego
N°42 des hôtels romantiques à San Diego
N°54 des hôtels familiaux à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bristol Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bristol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bristol San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bristol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.