“N'a d'interet que parce qu'il est à coté de sea world” 3 5 étoiles
Avis sur Bahia Resort Hotel

Bahia Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bahia Resort Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   998 W Mission Bay Dr, San Diego, CA 92109 (Mission Beach)   |
Forfaits
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 37 sur 270 hôtels à San Diego
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Herblay
“N'a d'interet que parce qu'il est à coté de sea world”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Voyage à 4 pour un circuit ouest américain, 2 adultes 2 ados, hotel bruyant surtout coté parking car des voitures arrivent tard, et des 6 heures c'est sortie des poubelles chariots de menages. Les portes fenetres ne se ferment pas bien .Le restaurant est bien quoique un peu cher, mais rien d'autre alentour sans prendre la voiture. Pas même un mini market. Accueil distant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

france
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Chambre spacieuse, lumineuse, mais toute la déco est à revoir le mobilier, la moquette ont vraiment besoin d'être rénovés. C'est vraiment vieillot !
L'acceuil est froid, on répond à vos questions au lance pierre...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Pas de Calais
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Nous avons l'habitude de voyager aux Etats Unis. Cet hotel est décevant, le prix (même avec une forte réduction) n'est absolument pas justifié. Nous avions choisi une suite avec vue sur la baie, la vue y était avec un bout de plage privée. La piscine, le restaurant et la brasserie sont très bien. Mais la chambre HORREUR!!!!!!, elle sentait la crasse, le mobilier très vieux. Nous avons été obligé de mettre des serviettes éponges sur les chaises, le canapet et le fauteuil pour pouvoir s'assoir tellement c'était tâché. Le coin cuisine affreux. La salle de bain 1m20 sur 2m20 (y compris le WC). Le tout sans aucune déco. Tout est à refaire y compris les fenêtres.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Très bien situé en bord de baie, belle vue, parking au pied du studio, propre, spacieux MAIS décoration et meubles vieillissants, insonorisation faible.
Check in & out rapide.
personnel compétent.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Dundee,Scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant trois nuits.
J'étais très inquiet après avoir lu de si mauvaises critiques juste avant d'arriver, donc je m'attendais au pire.
Cependant, ce n'était pas horrible.
Les chambres où nous avons séjourné étaient assez propres, pas reluisantes, mais avaient certainement besoin d'être redécorées.
Nous étions dans les petites "huttes" roses à l'arrière du complexe, qui avaient une belle vue sur les feux d'artifice du Seaworld, mais pas grand-chose d'autre pour elles.
La chambre avait tout ce dont nous avions besoin, mais heureusement, nous n'y avons pas passé beaucoup de temps car elle était plutôt déprimante et vieillotte. Il est bien situé pour le zoo et le Seaworld et Mission Beach est à une courte distance à pied.
La nourriture était bonne dans le restaurant.
Les employés étaient très efficaces.
Nous avons bien eu une serveuse grincheuse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

Je suis étonnée des critiques négatives car nous avions une chambre immense avec un grand balcon donnant sur la baie. La vue était magnifique. Tout confort : coin cuisine, table, salle de bain. Les personnes de l'accueil étaient charmantes (nous sommes arrivés à 11 h au lieu de 16h et nous avons eu la chambre tout de suite). La piscine est simple mais assez grande et chauffée, il y a une salle de jeux vidéo gratuite pour les ados, les enfants mangent gratuitement aussi, le resto est pas mal du tout, cela reste de la cuisine américaine avec d'énormes portions mais correct. En plus, on est à 5 minutes en voiture de Sea World. Devant l'hôtel, il y a un bassin avec deux otaries, c'est sympa.
Il faut peut être demander les chambres du bout avec vue sur la mer plutôt que les bungalows ou la partie face au lobby...

• a aimé — la vue, la proximité de Sea World
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Lamballe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

nous y avons séjournés 3 nuits, la chambre est propre mais la déco est passée de mode et usée.le personnel est pro et agréable, le restau convenable. mais que de bruit, avions, voitures... l'insonorisation est inexistante.l hotel est ideal pour un très cour séjour car le sea world est à coté.

• a aimé — la proximite du sea world
  • n'a pas aimé — l'insonorisation
  • Séjour du août 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bahia Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Resort Hotel

Adresse: 998 W Mission Bay Dr, San Diego, CA 92109
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Mission Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à San Diego
N°51 des hôtels romantiques à San Diego
N°73 des hôtels d'affaires à San Diego
N°81 des hôtels familiaux à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bahia Resort Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TravelClick, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Resort Hotel San Diego
Bahia Logement
Bahia Hotel San Diego
Bahia Residences
Bahia San Diego
Bahia Alberghi
Bahia Resort San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.