“Temps pour une rénovation. ” 3 5 étoiles
Avis sur Bahia Resort Hotel

Bahia Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bahia Resort Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   998 W Mission Bay Dr, San Diego, CA 92109 (Mission Beach)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°41 sur 270 hôtels à San Diego
ÉcoLeadersNiveau Or
Dundee,Scotland
“Temps pour une rénovation. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant trois nuits.
J'étais très inquiet après avoir lu de si mauvaises critiques juste avant d'arriver, donc je m'attendais au pire.
Cependant, ce n'était pas horrible.
Les chambres où nous avons séjourné étaient assez propres, pas reluisantes, mais avaient certainement besoin d'être redécorées.
Nous étions dans les petites "huttes" roses à l'arrière du complexe, qui avaient une belle vue sur les feux d'artifice du Seaworld, mais pas grand-chose d'autre pour elles.
La chambre avait tout ce dont nous avions besoin, mais heureusement, nous n'y avons pas passé beaucoup de temps car elle était plutôt déprimante et vieillotte. Il est bien situé pour le zoo et le Seaworld et Mission Beach est à une courte distance à pied.
La nourriture était bonne dans le restaurant.
Les employés étaient très efficaces.
Nous avons bien eu une serveuse grincheuse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

Je suis étonnée des critiques négatives car nous avions une chambre immense avec un grand balcon donnant sur la baie. La vue était magnifique. Tout confort : coin cuisine, table, salle de bain. Les personnes de l'accueil étaient charmantes (nous sommes arrivés à 11 h au lieu de 16h et nous avons eu la chambre tout de suite). La piscine est simple mais assez grande et chauffée, il y a une salle de jeux vidéo gratuite pour les ados, les enfants mangent gratuitement aussi, le resto est pas mal du tout, cela reste de la cuisine américaine avec d'énormes portions mais correct. En plus, on est à 5 minutes en voiture de Sea World. Devant l'hôtel, il y a un bassin avec deux otaries, c'est sympa.
Il faut peut être demander les chambres du bout avec vue sur la mer plutôt que les bungalows ou la partie face au lobby...

• a aimé — la vue, la proximité de Sea World
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Lamballe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

nous y avons séjournés 3 nuits, la chambre est propre mais la déco est passée de mode et usée.le personnel est pro et agréable, le restau convenable. mais que de bruit, avions, voitures... l'insonorisation est inexistante.l hotel est ideal pour un très cour séjour car le sea world est à coté.

• a aimé — la proximite du sea world
  • n'a pas aimé — l'insonorisation
  • Séjour du août 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chicago, IL
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Le Bahia est un hôtel à prix modéré extrêmement bien situé dans Mission Bay. J'ai séjourné dans l'un de ses bungalows et l'ai trouvé pas mal. La chambre était démodée et occupée par des fourmis. Le Bar Tangiers, un bar très agréable bien que ne donnant pas sur la mer, compensait ces découvertes assez décevantes, de même que l'accès wifi gratuit. Cet hôtel n'est pas le summum du luxe, mais on sait ce qu'on va trouver. Parmi les hôtels à prix réduits, on peut tomber beaucoup plus mal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bahia Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Resort Hotel

Adresse: 998 W Mission Bay Dr, San Diego, CA 92109
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Mission Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à San Diego
N°11 des hôtels en bord de mer à San Diego
N°50 des hôtels romantiques à San Diego
N°73 des hôtels d'affaires à San Diego
N°79 des hôtels familiaux à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bahia Resort Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TravelClick, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Alberghi
Bahia Resort Hotel San Diego
Bahia Residences
Bahia Hotel San Diego
Bahia Logement
Bahia San Diego
Bahia Resort San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.