“A eviter, ce n'est qu'une carte postale” 3 5 étoiles
Avis sur Bahia Resort Hotel

Bahia Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bahia Resort Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   998 W Mission Bay Dr, San Diego, CA 92109 (Mission Beach)   |
Forfaits
N° 44 sur 270 hôtels à San Diego
ÉcoLeadersNiveau Or
Marseille, France
“A eviter, ce n'est qu'une carte postale”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Nous avions malheureusement choisi cet hôtel sur photos et nous avons été très déçus. A l'arrivée, accueil très froid malgré notre réservation payée depuis six mois. L'employée semblait se moquer de nous et s'amuser du fait que nous comprenions mal son discours. La chambre sentait le moisi et nous avons découverts par la suite des blattes. Nous avons passés une semaine dans cet établissement, et parfois, au retour de nos promenades vers 16h, le ménage n'était pas fait. Le week-end, l’hôtel loue ou prête les extérieurs pour des cérémonies (repas ou mariage) et ne se gène pas de faire beaucoup de bruits (musique) près de chambres pour les mises en place dès 8h du matin le vendredi, le samedi et le dimanche!

Astuce pour la chambre : eviter les chambres sur le jardin en rez de chaussée
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'endroit est très bien situé : plage privée, vaste complexe, restaurant correct. De quoi se reposer ou passer une ou deux nuits. Mais attention aux suites, qui sont théoriquement supérieures aux chambres classiques, mais qui en fait consistent en une chambre + un salon télé inutile, et surtout dans un bâtiment à l'écart, sans vue et sans intérêt. Préférer les chambres classiques avec vue,

Séjour du août 2014
régusse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Dès l'arrivée la chance nous avons été surclassés dans une très grande chambre. Dans le séjour kitchenette donc possibilité de se faire des petits repas car un peu marre de manger américain. Très bien situé, piscine, salle de sports.
Nous avons passé 3 nuits et avons bien profité de l'environnement tout proche de mission bay et des bateaux pour aller observer les baleines

Astuce pour la chambre : Très spacieuses et au calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous (famille 2 adultes et 2 enfants) sommes restés juste une nuit dans cet hôtel, en raison d'une arrivée tardive à San Diego airport. Nous avions choisi cet établissement pour sa localisation entre l'aéroport et notre destination du lendemain, et pour le tarif préférentiel que nous avions trouvé. Nous avons apprécié cette courte halte. Rien d'exceptionnel pour la chambre en elle-même, mais cela était très bien pour nous, et propre. Un très bon accueil à la réception et surtout au petit-déjeuner. Petit-déjeuner très convenable. La chambre (2 grands lits doubles pour nous 4) avec vue sur la baie disposait d'une véranda qui s'ouvrait sur la plage privée de l'établissement: les enfants étaient ravis le matin. Autre petit plus pour les enfants: le phoque de la maison, à l'entrée du complexe.

Compter 25 ou 30$ pour rejoindre cet hôtel en taxi à partir de l'aéroport, en fonction du tip que vous donnez au chauffeur.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la baie sont très bien, surtout en famille.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Bon, que dire...Les chambres sont correctes, la déco ordinaire mais propre. Nous étions là pour une formation: les salles de conférence sont en vieux tapis et sentent l'humidité. La bouffe -particulièrement le petit déjeuner- est à éviter, même si on vous l'offre gratuitement. La café également. Le personnel s'est montré courtois et le service aux chambres a été impeccable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Chambres très spacieuses (ce sont des studios) . Avec terrasses et sur la plage privée également bien équipée (transats). Parking gratuit . Vue sur la marina ++. Et a 2 pas du boardwalk, 15 minutes de l aéroport et 5 minutes de seaworld. Vraiment très bien situe pour sentir l ambiance californienne.

• Séjour du mai 2013
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avions réservé pour 11 jours dans un de leur studio avec cuisine.
La chambre était vieillotte, les sols de la salle de bain et de la cuisine sales et collants, la porte du balcon ne se fermait pas correctement (heureusement nous étions au 4 ème étage), la literie était propre, le coin cuisine(y.c vaisselle,ustensile) rien à dire très propre!Il n' y avait pas de mobilier pour manger sur le balcon et manquait d'éclairage! Idem à l'intérieur.
Par contre, le personnel très accueillant, la plage extra avec des enfants en bas âge, attention quand même leur plage privé est très demandée pour les mariages, un soir on nous a demandé de partir car ils allaient y célébrer un mariage et que visiblement notre fils de 2.5 ans dérangeait.
Il est idéalement placé, à 10 min de marche de Mission Bay, proche de seaworld et le parking est gratuit le top!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bahia Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Resort Hotel

Adresse: 998 W Mission Bay Dr, San Diego, CA 92109
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Mission Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à San Diego
N°12 des hôtels en bord de mer à San Diego
N°51 des hôtels romantiques à San Diego
N°73 des hôtels d'affaires à San Diego
N°81 des hôtels familiaux à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bahia Resort Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Logement
Bahia Resort Hotel San Diego
Bahia Alberghi
Bahia Hotel San Diego
Bahia San Diego
Bahia Residences
Bahia Resort San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.