“Rapport Qualité prix parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Pacific Shores Inn

Pacific Shores Inn a été ajouté à vos Favoris
Pacific Shores Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   4802 Mission Blvd., San Diego, CA 92109 (Pacific Beach)   |
Forfaits
Classé n°152 sur 269 hôtels à San Diego
“Rapport Qualité prix parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

Parfaitement placé à proximité des plages de surf les plus intéressantes et du centre de Pacific Beach (Crystal Pier).
Très bonne ambiance de voissinage. Petit déjeuner succint mais gratuit et à mon avis suffisant. Chambres spacieuses avec petite terrasse et même petite vue sur l'océan pour certaines. Avec piscine, parking et Wifi inclus dans prix.
Hotel situé à 100m de la plage la plus proche.
Que demander de plus !
Pas de problème pour y venir avec sa planche de surf ou en combi.
Très certainement le meilleur rapport qualité prix du coin.
J'y retournerai les yeux fermés.

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Surprise AZ
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Nous avons payé 110 $ la nuit grâce à une réservation par Internet. Les chambres sont bien décorées avec des plans de travail en granit, une kitchenette et beaucoup d’espace pour notre famille de 5 personnes. C’était très pratique de se trouver si près de la plage avec nos trois jeunes enfants. Il nous fallait environ deux minutes pour nous retrouver les pieds dans l’eau. Je n’ai jamais entendu de bruit provenant des chambres voisines, mais je sais qu’elles étaient occupées, car l’hôtel était complet. Je repasserai par cet hôtel la prochaine fois que nous irons à San Diego. Le personnel d’accueil était très poli et disponible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sacramento
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Après avoir lu les critiques du site tripadvisor.com, mon époux et moi-même avons décidé d’essayer cet hôtel. Nous avions quelques réserves à cause du nombre d’étoiles. Lorsque nous sommes arrivés, ils nous ont donné une chambre ancienne, qui n’avait pas été rénovée. Elle était affreuse, sentait mauvais et tout était très vieillot. Toutefois, après être retourné à l’accueil, nous avons pu obtenir une autre chambre. C’était une chambre non fumeur qui venait d’être refaite. Elle était très propre et confortable. J’y retournerai avec plaisir, mais uniquement dans les chambres rénovées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pacific Shores Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pacific Shores Inn

Adresse : 4802 Mission Blvd., San Diego, CA 92109
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Pacific Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°152 sur 269 hôtels à San Diego
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pacific Shores Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Booking.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Shores Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Shores Hotel San Diego
Pacific Shores San Diego
Pacific Shores Inn Of Pacific Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Shores Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.