“Une bonne expérience, au final” 4 5 étoiles
Avis sur Pacific Shores Inn

Pacific Shores Inn a été ajouté à vos Favoris
Pacific Shores Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   4802 Mission Blvd., San Diego, CA 92109 (Pacific Beach)   |
N° 176 sur 270 hôtels à San Diego
Sacramento
“Une bonne expérience, au final”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Après avoir lu les critiques du site tripadvisor.com, mon époux et moi-même avons décidé d’essayer cet hôtel. Nous avions quelques réserves à cause du nombre d’étoiles. Lorsque nous sommes arrivés, ils nous ont donné une chambre ancienne, qui n’avait pas été rénovée. Elle était affreuse, sentait mauvais et tout était très vieillot. Toutefois, après être retourné à l’accueil, nous avons pu obtenir une autre chambre. C’était une chambre non fumeur qui venait d’être refaite. Elle était très propre et confortable. J’y retournerai avec plaisir, mais uniquement dans les chambres rénovées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pacific Shores Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacific Shores Inn

Adresse: 4802 Mission Blvd., San Diego, CA 92109
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Pacific Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 176 sur 270 hôtels à San Diego
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pacific Shores Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Shores Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Shores Hotel San Diego
Pacific Shores San Diego
Pacific Shores Inn Of Pacific Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Shores Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.