“Aucun reproche” 4 5 étoiles
Avis sur The Dana on Mission Bay

The Dana on Mission Bay a été ajouté à vos Favoris
The Dana on Mission Bay
3.5 sur 5 Hôtel   |   1710 West Mission Bay Drive, San Diego, CA 92109 (Mission Bay Park)   |
N° 84 sur 270 hôtels à San Diego
“Aucun reproche”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Un ensemble de petits bâtiments dans un parc tropical, deux piscines, proche de la plage de Mission Bay que l'on peut rejoindre à pied. Pratique si comme dans notre cas l'un des deux travaille et l'autre est en tourisme.. Chambre vaste et confortable. Comme dans beaucoup d'hôtel américains , un coût de service (14$) pour Wifi et divers. Pas excessif. Parking payant (20$) mais négociable (10$) si séjour un peu long.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

The Dana est dans une marina à Santiago. Bel endroit avec des chambres qui possèdent leur terrasse . Deux piscines à notre disposition et un restaurant très bien. Les chambres sont agréable et bien entretenues. C"est un milieu tranquille avec plein de verdure et accolé au Sea worldwide et à la ville .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
San Diego, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

C'est la deuxième fois que nous avons logé à l’hôtel The Dana.
Nous avons passé notre lune de miel et notre deuxième anniversaire de mariage à l’hôtel The Dana.
Je le recommande vivement à tous, y compris les familles avec enfants.
Ils ont deux excellents restaurants, deux piscines et de superbes chambres avec vue sur San Diego Mission Bay.
Nous avons apprécié nous assoir sur le balcon le matin et regarder les équipes ramer et les bateaux sortir pêcher en mer.
C'est une excellente façon de commencer la journée.
Les chambres sont très confortables et ont toutes les commodités dont on peut avoir besoin.
Le service est excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Hotel agréable. On est rentré à pied de Sea World (15 min) par choix. On a failli raté la navette gratuite à l'aller car très peu d'info à la réception. Petit Déjeuner à prendre au restaurant le "Blue Pearl". Nous n'avons pas du tout apprécié par contre : serveur "limite" le premier jour, carte compliquée et prétentieuse, tout ça pour avoir des petits déj très médiocres.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

J'y suis allé en compagnie de ma mère pour un séjour d'agrément. Bel hôtel, propre, confortable et abordable, mais un peu en retrait du centre-ville cependant.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Sur Mission Bay, chambre donnant sur des pelouses plongeant sur le port, calme, reposant, choisir celles dans le bâtiment face à l'eau.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Superbe hotel bien tenu, bien placé au bord de Mission Bay, à côté de Sea World. Rien ne manque dans les chambres. 2 piscines très agréables. Restaurant agréable, on peut diner au bord de la piscine. Calme et jardin verdoyant. Les chambres sont assez chères, mais en guettant sur Internet on peut avoir des meilleurs prix. Nous y retournerions volontiers !!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez The Dana on Mission Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dana on Mission Bay

Adresse: 1710 West Mission Bay Drive, San Diego, CA 92109
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Mission Bay Park
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels romantiques à San Diego
N°46 des hôtels familiaux à San Diego
N°72 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Dana on Mission Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, ebookers.fr, Voyages SNCF, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dana on Mission Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Dana On Mission Bay Hotel San Diego
Dana On Mission Bay Hotel
Dana Mission Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dana on Mission Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.