“FOX rent a car” 1 5 étoiles
Avis sur San Diego

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
San Diego
Indications
San Diego, CA
Trois-Rivières
“FOX rent a car”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

nous avons loué une voiture avec FOX rent a car. nous avions loué la voiture pour 1 semaine (du 10-09 au 17-09) et ils nous ont chargé une journée d'extra pour l'avoir rapporté le 17 en nous disant qu'une semaine, c'était de 6 jours puisque la premiere journée compte...ne doit-il pas s'écouler 24 hres avant que la premiere journée compte??

“Soleil et culture”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

San Diego est une ville du sud de la Californie, il y fait toujours beau, les plages sont gigantesques (avec promenades aménagées et nombreux terrains de beach volley), il y a un parc d'attraction au bord de la plage, le centre-ville est sympa, on peut voir des lions de mer, on peut aussi se rendre au Seaworld et pour ceux qui aiment les musées, on y trouve un regroupement d'une dizaine de très beaux musées à quelques minutes du centre-ville (accessible en bus ou voiture).
Compte tenu de la proximité de la frontière, il est possible de faire une excursion au Mexique dans la journée.

Vous connaissez San Diego ? Partagez vos expériences !