Fairfield Inn & Suites by Marriott Titusville Kennedy Space Center a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn & Suites by Marriott Titusville Kennedy Space Center
2.5 sur 5 Hôtel   |   4735 Helen Hauser Blvd, I-95 Exit # 215, Titusville, FL 32780   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
chantilly
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Cet hôtel, tout neuf, est situé a 20min du Kennedy Space Center et donc très pratique pour s'y rendre tôt le matin. L'accueil est rapide mais sans plus. La chambre est grande et confortable, tout y est. On y dort au calme malgré la proximité de l'autoroute, dans un lit de bonne qualité. La climatisation est un peu bruyante mais on s'y fait. La salle de bain est fonctionnelle et lumineuse. La wifi vraiment rapide et gratuite. Quant au petit dèj il est fournit mais pas extraordinaire. En résumé je recommande cet hôtel qui est tout ce qu'il y a de pratique, propre et confortable.

• Séjour du juin 2013

Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Hôtel Marriott construit il y a environ 2 ans, non fumeur donc pas de mauvaise odeur. Situé près de l'autoroute I-95 et de tout les services. Pratique pour aller visiter Kennedy Space Center et le refuge à Merritt Island (National Wildlife Refuge). Nous avons eu, pour 2 jours, une chambre avec lit king, bureau pour ordinateur, internet, télé plasma et déjeuner continental pour $79/jour. La literie était propre et le lit a été refait durant le jour. Par contre, la propreté générale de la chambre était négligée: à notre arrivée, cheveux sur le plancher de salle de bain, cernes de verre sur la table de chevet et doute sur la propreté du tapis. Comme il était tard et que nous étions fatigués, nous avons préféré nettoyer nous même plutôt que de changer de chambre. Je ne retournerai pas dans un Fairfield.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Titusville ou ses environs
Holiday Inn Titusville Kennedy Space Center
Holiday Inn Titusville Kennedy S...
N° 2 sur 12 à Titusville
Hampton Inn Titusville / I-95 Kennedy Space Center
Hampton Inn Titusville / I-95 Ke...
N° 3 sur 12 à Titusville
Quality Inn Kennedy Space Center
Quality Inn Kennedy Space Center
N° 4 sur 12 à Titusville
Residence Inn Cape Canaveral Cocoa Beach
Residence Inn Cape Canaveral Coc...
N° 1 sur 6 à Cap Canaveral
Country Inn & Suites By Carlson, Port Canaveral
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 2 sur 6 à Cap Canaveral
4.5 5 étoiles 1 311 avis
Ramada Kennedy Space Center
Ramada Kennedy Space Center
N° 7 sur 12 à Titusville

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites by Marriott Titusville Kennedy Space Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites by Marriott Titusville Kennedy Space Center

Adresse: 4735 Helen Hauser Blvd, I-95 Exit # 215, Titusville, FL 32780
Location : États-Unis > Floride > Brevard County > Titusville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Titusville
N°2 des hôtels d'affaires à Titusville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites by Marriott Titusville Kennedy Space Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites by Marriott Titusville Kennedy Space Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites By Marriott Titusville Kennedy Space Center Floride
Fairfield Inn & Suites Titusville Kennedy Space Hotel Titusville
Fairfield Inn And Suites Titusville Kennedy Space Center
Fairfield Inn Titusville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites by Marriott Titusville Kennedy Space Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.