Fairfield Inn & Suites by Marriott Titusville Kennedy Space Center a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn & Suites by Marriott Titusville Kennedy Space Center
2.5 sur 5 Hôtel   |   4735 Helen Hauser Blvd, I-95 Exit # 215, Titusville, FL 32780   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec, Canada
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Hôtel Marriott construit il y a environ 2 ans, non fumeur donc pas de mauvaise odeur. Situé près de l'autoroute I-95 et de tout les services. Pratique pour aller visiter Kennedy Space Center et le refuge à Merritt Island (National Wildlife Refuge). Nous avons eu, pour 2 jours, une chambre avec lit king, bureau pour ordinateur, internet, télé plasma et déjeuner continental pour $79/jour. La literie était propre et le lit a été refait durant le jour. Par contre, la propreté générale de la chambre était négligée: à notre arrivée, cheveux sur le plancher de salle de bain, cernes de verre sur la table de chevet et doute sur la propreté du tapis. Comme il était tard et que nous étions fatigués, nous avons préféré nettoyer nous même plutôt que de changer de chambre. Je ne retournerai pas dans un Fairfield.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites by Marriott Titusville Kennedy Space Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites by Marriott Titusville Kennedy Space Center

Adresse: 4735 Helen Hauser Blvd, I-95 Exit # 215, Titusville, FL 32780
Location : États-Unis > Floride > Titusville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Titusville
N°2 des hôtels d'affaires à Titusville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites by Marriott Titusville Kennedy Space Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites by Marriott Titusville Kennedy Space Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites By Marriott Titusville Kennedy Space Center Floride
Fairfield Inn & Suites Titusville Kennedy Space Hotel Titusville
Fairfield Inn And Suites Titusville Kennedy Space Center
Fairfield Inn Titusville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites by Marriott Titusville Kennedy Space Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.