“Un best western vraiment moyen” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 2 hôtels à Chinle
“Un best western vraiment moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Très peu de choix d'hotel a chinle nous avons choisit le best western par sécurité mais ce fut vraiment moyen par rapport aux autres établissements de la chaîne. La chambres était spacieuse et propre mais l'accueil était froid comme souvent avec les navajos. On nous a donné une chambre qui n'était pas prête on nous la changé sans aucune excuse. Piscine agréable. Sinon la ville est la pire que l'on a pu traverser au USA.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BWCanyondeChelly, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Canyon de Chelly Inn, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client: Merci d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Best Western Canyon de Chelly Inn. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé votre chambre était spacieuse, propre et nous avons apprécié la piscine. En ce qui concerne vos commentaires sur Chinle situé sur la Nation Navajo et près de l'entrée de la belle Canyon de Chelly National Monument, s'il vous plaît comprendre que le peuple Navajo sont pauvres et essayer de faire du mieux qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. La plupart des touristes ne trouvent qu'ils soient très friendl. Merci pour vos busines.
Cordialement, Guest Relations Manager

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

C'est la seule étape de notre périple que nous avons regrettée : le canyon de Chelly est magnifique et vaut le détour, mais la ville de Chinle est assez sordide et ne mérite pas que l'on s'y arrête. Il n'y a pas beaucoup de choix en matière d'hôtel, nous avons donc opté pour le Best Western qui était n°1 sur Tripadvisor. De fait, en termes de propreté et de confort, nous n'avons pas eu à nous plaindre : la chambre était dans la norme des hôtels de chaîne, quoiqu'un peu sombre. En revanche, ne vous attendez pas à un accueil aimable. Ce n'est peut-être pas très politiquement correct, mais je dois dire que nous avons été rarement bien reçus par les navajos et là encore, il n'y a pas eu d'exception : à peine un regard, pas un sourire. Le petit-déjeuner qui n'est pas inclus dans le prix de la chambre peut être pris dans le restaurant qui se trouve dans l'enceinte de l'hôtel. Les prix y sont corrects et les assisettes généreuses, mais là encore, cela manque de chaleur humaine. Si vous voulez diner dans ce même restaurant, prenez garde aux horaires d'ouverture (dernier service à 19h le dimanche !).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BWCanyondeChelly, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Canyon de Chelly Inn, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher Client de France:

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Best Western Canyon de Chelly Inn en visitant le Canyon de Chelly National Monument. Vous avez raison de dire Canyon de Chelly National Monument est belle. C'est un must! Nous sommes désolés que vous ne pensiez pas que les employés étaient gentils Navajo. Normalement, nous ne recevons pas de plaintes à ce sujet cependant, nous allons vérifier cela et nous apprécions grandement vos précieux commentaires. Les Navajo gens ont tendance à être très calme et réservé. C'est leur nature cependant, beaucoup de nos collaborateurs de Navajo sont toujours très sympathique. Les Navajos travailler très dur et n'ont pas grand-chose. Ils apprécient beaucoup les touristes venant visiter la Nation Navajo. Nous offrons également un taux compris la chambre du petit déjeuner au restaurant Junction. Je m'excuse encore une fois et nous apprécions vos affaires et espérons que vous nous recommander à d'autres.

Guest Relations Manager
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

A mon avis cette établissement a reçu le nom de Best western un peut au hasard, car bof pas terrible. Chambre petite et pas spacieuse et chères pour ca. Le matin on a même eu l agréable surprise de voir notre eau COULEUR JAUNE sortir des robinet, donc pas de douche. Pas de déjeuner. Accueil nul, a la navaro, donc pas sourire.

Astuce pour la chambre : Ne pas aller
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BWCanyondeChelly, Public Relations Manager de BEST WESTERN Canyon de Chelly Inn, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client depuis la Suisse:

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Best Wetern Canyon de Chelly Inn situé près du Canyon de Chelly National Monument. Nous apprécions beaucoup votre entreprise. Le tarif peut sembler élevé pour vous, parce que nous devons recueillir pour la taxe Navajo Nations locataires, la taxe de vente Nations Navajo, ainsi que la taxe de vente d'état AZ. Nous n'avons aucun contrôle sur les taxes. Nous ne recueillons eux. En ce qui concerne l'eau, il est bien de l'eau et de temps à autre peut avoir une légère couleur jaune en raison des minéraux et du calcium et est commun dans la région. Je vous remercie.

Responsable des relations pulbic
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par la chambre qui était grande,propre,bien équipée et bien insonorisée car avant d'arriver à destination nous avons traversé des endroits bien pauvres et bien isolés...
Le check-in fut rapide et correct.
Le restaurant à coté de l'hôtel proposait suffisamment de plats pour nous satisfaire tous les quatre.Le service fut efficace et le repas copieux et bon.
A recommander pour une halte entre deux visites de canyons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BWCanyondeChelly, Public Relations Manager de BEST WESTERN Canyon de Chelly Inn, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher Client de France:

Merci de votre visite de la nation Navajo et merci d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Best Western Canyon de Chelly Inn. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre hébergement en chambre et que vous avez trouvé le motel était très propre. Nous sommes également heureux que vous avez apprécié le restaurant Junction située à côté de nous et sur la même propriété pour la commodité des clients et avons trouvé la nourriture et le service pour être bon. Merci encore. Nous apprécions vraiment votre entreprise. S'il vous plaît nous recommander à d'autres.

Porrentruy, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Pénurie hôtelière à Chinle, bled un peu paumé.
Hôtel standard en forme de "U". Accueil "normal sans plus" du personnel. Avons demandé une chambre à l'étage. Elle était assez grande, avec frigo. Salle de bain petit, avec vue sur un stade.
Piscine intérieure.
Le restaurant attenant à l'hôtel n'offrait pas beaucoup de choix et fermait tôt, alors nous avons décidé d'aller manger dans le restaurant de l'autre hôtel de la ville, le Holiday Inn (bien mangé). Cet autre hôtel est situé plus proche du Canyon de Chelly que le Best Western.
Bref, hôtel moyen et standard. Petit-déjeuner non-compris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BWCanyondeChelly, Public Relations Manager de BEST WESTERN Canyon de Chelly Inn, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client depuis la Suisse:

Merci d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Best Western Canyon de Chelly Inn près de la vallée de Canyon de Chelly National Monument. Nous espérons que vous avez apprécié votre visite aventure en jeep. Merci beaucoup pour votre entreprise et s'il vous plaît nous recommander à d'autres personnes qui pourraient vouloir visiter.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le choix hôtelier à Chinle étant fort réduit,nous nous sommes tournée vers le Best Western afin de profiter des avantages qu'offre le programme de fidélité de la chaine.
A notre arrivée, la réceptionniste bien que très sympa n'a pas réussi à encoder un bon à valoir et nous a conseillé de repasser le lendemain avec le bon.
Nous avons ensuite découvert notre chambre qui était très bien. Spacieuse, propre, avec une salle de bain très fonctionnelle. Bref très satisfait par la chambre.
Contrairement au dire d'autres commentaire, il n'y a pas de petit dej inclus.
Pour le Check-out, personnel super sympa qui a tout fait pour encoder notre bon.
Bref un très bon hôtel où nous retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BWCanyondeChelly, Public Relations Manager de BEST WESTERN Canyon de Chelly Inn, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Best Western Guest:

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Best Western Canyon de Chelly Inn pour vos besoins d'hébergement tout en visitant la région de Monument Canyon de Chelly National. Merci pour vos commentaires sorte en ce qui concerne notre hôtel propre, agréable hébergement en chambre et un personnel amical. Nous vous remercions encore une fois pour votre entreprise et nous espérons que vous nous recommander à d'autres.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Deux hôtels se partagent la clientèle à Chinle...nous nous sommes demandés si l'employée de l'accueil allait relever la tête de nos vouchers et nous adresser la parole....! Ce fut sec et bref!
Belle chambre , propre. Petite piscine couverte pleine de Français... comme partout au Far-West!!!
Accueil plus agréable au restaurant attenant mais nourriture insipide!
l

• Séjour du août 2013
BWCanyondeChelly, Public Relations Manager de BEST WESTERN Canyon de Chelly Inn, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers clients:

Le Best Western Canyon de Chelly Inn vous remercie de votre visite de la nation Navajo et en choisissant le Best Western Canyon de Chelly pour vos besoins d'hébergement tout en visitant la Chelly National Monument Canyon. Votre entreprise est très apprécié. S'il vous plaît nous recommander à d'autres.