“Bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Chinle
fontainebleau
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Hotel à coté de Monument Valley, très bien situé. La chambre etait grande et propre. piscine intérieure avec sauna.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Hampton
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Cet hôtel est remarquablement situé. Son infrastructure est excellente et les chambres bien insonorisées. Le nettoyage est également irréprochable (jusqu'au lavage des rideaux de douche, ce qui est loin de se produire partout). Il est tout à fait approprié pour un séjour de plusieurs jours.
Remarques additionnelles de quelqu'un qui a vécu 6 ans aux USA et sillonné ce pays dans tous les sens :
1) Le restaurant est également excellent. Je n'ai jamais eu un tel choix, du petit-déjeuner au dîner. Il y en pour tous les gouts et la qualité est au rendez-vous. En outre, les plats typiques navajos méritent le détour. Certes, il ferme "tôt", soit à 21h00, mais a) ce type d'horaire est classique aux USA, en dehors des grandes villes ; b) une bonne idée (surtout l'été), consiste à manger relativement tôt (vers 18h30) pour aller ensuite profiter de la lumière du soleil couchant dans le parc ; c) il est situé dans la réserve navajo où l’on s’efforce de vivre au rythme du soleil afin… d’économiser l’énergie ; d) à oui, à l'étranger, c'est souvent différent.
2) Le personnel est également réactif, pour peu que l'on se montre... poli. Il est parfois réservé, mais un sourire suffit souvent à provoquer une réaction positive. Aux USA, en cas de problème, demander à s'adresser au directeur, l'employé étant rarement en situation de prendre une initiative.
3) A force de distribuer ses dollars (la carte bancaire est moins utilisée dans les réserves que dans le reste du pays), on peut vite se retrouver en manque de « cash ». Une solution : se rendre à la Wells Fargo (il y en justement une à Chinle) et faire « charger » sa carte bancaire contre du liquide (ce qui évite, en passant, les frais de services prélevés en cas d’utilisation des distributeurs de billet (ATM)).

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Cette nuit aura été la pire de mon périple de 1 mois à travers l'Ouest Américain, et je pèse mes mots.
Arrivée en fin de journée vers 18h00; accueil pas aimable du tout qui se contrefiche si la chambre plait au client ou non. L'hôtel étant à moitié vide (à la vue du parking gratuit très peu occupé), l'hôtesse aurait pu m'attribuer une chambre acceptable.
Que nenni! Atmosphère brûlante en raison d'une climatisation défectueuse et pour couronner le tout, chambre très sombre la plus proche de la route...
Ensuite, j'arrive au restaurant du Best Western vers 19h30 qui me ferme ses portes sous le nez en m'expliquant qu'ayant un horaire de fermeture à 20h00, il ne pouvait pas me prendre en charge sous peine d'éteindre à 20h15! Absolument aberrant! Finalement je dîne au restaurant du Holiday Inn qui lui fermait à 22h00 et par ailleurs présentait une ambiance bien plus agréable, chambres avec vue sur une piscine, le tout à l'écart de la route...
Enfin, pour sublimer cette exécrable étape le lendemain matin j'ai la surprise de constater que le réseau d'eau de l'hôtel est pollué; je m'explique: l'eau est devenue jaune!! C'est un scandale. Ci-joint deux photos pour preuve.
En bref, hôtel à bannir absolument!!!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Phoenix, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

Je vais à l’Holiday Inn d’habitude mais j’ai remarqué que le Best Western avait été rénové. La chambre était grande, propre et toute meublée de neuf. La piscine intérieure et le sauna ont été grandement appréciés. Le restaurant était bon et le personnel sympa. J’ai passé un excellent séjour ici. Il y a un nouveau parking aussi et ils ont planté des arbres partout. Très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rosalia, KS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

Nous avons séjourné au Best Western à la fin du mois de septembre. Nous venons de rentrer il y a quelques jours. C’était un hôtel très agréable, propre et bien tenu. La personne qui se trouvait à la réception le matin nous a fait rencontrer Adam Teller, un guide Navajo qui est le propriétaire de Antelope House Tours. C’était la personne la plus drôle et la plus intelligente que nous ayons rencontrée au cours de nos voyages. Ils nous a emmenés pendant 4 heures dans le canyon avec notre propre 4x4. Je recommande le Best Western à tous ceux qui veulent se rendre à Chinle et Adam Teller à tous ceux qui veulent un guide !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Canyon de Chelly Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Canyon de Chelly Inn

Adresse: 100 Main Street, Chinle, AZ 86503
Location : États-Unis > Arizona > Chinle
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chinle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Canyon de Chelly Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Canyon de Chelly Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canyon De Chelly Inn
Best Western Canyon De Chelly Hotel Chinle
Canyon De Chelly Hotel
BEST WESTERN Canyon De Chelly Inn Chinle, Arizona
Best Western Chinle
Chinle Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Canyon de Chelly Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.