“Quand même moins $$ qu'un motel...” 3 5 étoiles
Avis sur Maurice's Campground

Maurice's Campground
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wellfleet
Maurice's Campground
Maurice's Campground a été ajouté à vos Favoris
80 Route 6, Unit One, Wellfleet, MA 02667   |
Montréal, Canada
“Quand même moins $$ qu'un motel...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Pour commencer , je dois avouer que les gens à l’accueil ont été très sympathique. Le dépanneur "Maurice's Market" est d'un grand secours. Et c'était les points positifs. Les douches sont payantes à $0.25/6 min. C'est bien normal. Par contre, la saleté, l'usure, la plomberie avec du ver-de-gris et champignons... Je n'ai pas vu de service de buanderie. Aucun feu de camp n'est autorisé à Cape Cod. Si vous avez une tente, les terrains sont très "vallonnés", avec beaucoup d'arbre, des pins pour la plus part. On nous a permis de changer de terrain pour cette raison. Les terrains saisonniers sont surchargés de décorations et de toute sorte de chose qui donne souvent le "look" bidonville. À 9h00, c'est le silence total. Pas de feu, donc pas de "chill " à l'extérieur. Donc, la plupart des campeurs sont sur l'ordi ou regarde un DVD. Leurs autres, se couche tôt afin d'être frais et en forme pour la plage le lendemain. Attention !!! Les "State Park beach", sont les plus belles. Stationnement = $15/jr ou $45.00 pour la saison pour l'ensemble des 3 plages du gouvernement. Gratuit pour les vélos. Les plages municipales, autres administrations, autres frais. Pas beaucoup d'endroit pour l'épicerie. Le meilleur, le seul à mon avis, c'est à Orleans (10 milles avant d'arriver à Wellfleet.). Un peu comme "Annafarm" si vous connaissez. Partout ailleurs, se sont des dépanneurs, avec des prix de dépanneurs. PS: une seule route pour quitter Cape Cod, route 6.. Donc, un dimanche après midi, armez vous de patience, car un bouchon de 30 km c'est fréquent.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Le personnel était accueillant et souriant et le camping est juste à côté de la piste cyclable, mais nous n'avons pas tellement appércié notre séjour. Les toilettes et les douches n'étaient pas propres, nous avons couché 5 jours au Maurice et ils n'ont lavé les douches que la dernière journée, la saleté s'accumulaient de jours en jours. Le camping n'est pas très bien entretenu et nous étions aussi extrèmement collés sur nos voisins. En plus, ça coûte extrêmement cher pour les services offerts, c'est-à-dire aucun. Mais si on n'y va seulement pour dormir, ça fait l'affaire...et c'est le seul camping où il reste toujours de la place.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maurice's Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maurice's Campground

Adresse: 80 Route 6, Unit One, Wellfleet, MA 02667
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Wellfleet
Classé n°3 sur 5 hébergements spéciaux à Wellfleet
Maurice's Campground Wellfleet, MA - Cape Cod
Maurice`s Campground Hotel Wellfleet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maurice's Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.