“Grande plage publique” 5 5 étoiles

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Grande plage publique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

la plage et le stationnement sont très grands, mais il est préférable d'arriver avant 10h. La plage est surveillé (en partie) et il y a des toilettes. Par contre, il n'y a aucun service alimentaire à proximité.

Visité en juillet 2013

Magog
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Autre bel endroit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Mon fils et moi arrivons de Cape Cod et avons visité plusieurs plages dont celle de Marconi; nous sommes très satisfait de cet endroit de rêve facilement accessible, paisible et eau pas trop froide. Il y avait beaucoup de phoques et la veille, la plage a été fermée une heure à cause de la présence d'un requin blanc mais cela nous a nullement empêché de se baigner. Nous nous sommes bien amuser dans les vagues. Parmi toutes les plages visitées à Cape Cod, c'est ma préférée; à Provincetown, il n'y a pas vraiment de vagues. À Marconi, tout comme à Nauset Beach, il y a un grand stationnement et des toilettes propres; nous avions apporter notre «lunch» et avons pu marcher jusqu'à l'autre plage voisine en laissant notre matériel sur place en toute sécurité.À Nauset beach, nous nous y étions rendus à vélo car pas trop loin de notre motel: SUPERBE! «SIMPLY LIFE!»

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Marconi Beach ont aussi consulté

Provincetown, Cape Cod
Orleans, Cape Cod

Vous connaissez Marconi Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marconi Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.