“Sans faux pas.” 4 5 étoiles

(508) 349-2127
Site Web
Classé n° 3 sur 40 Restaurants à Wellfleet
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
montreal
“Sans faux pas.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons envahi le Van Resselaer avec un groupe de 27 personnes. Malgré le nombre, je n'ai senti un relâchement dans le service ou la nourriture ce soir de notre arrêt. Notre service, a notre table était attentive a nos besoins souriante et professionnel. J'ai pris, la prise du jour, le saumon apprêté recouvert d'une chapelure. Ce dernier était tendre frais et généreux. La liste des vins possèdent un bon choix et a des prix raisonnables.(En tout cas plus qu'au Québec). Une belle soirée sur la terrasse avec de la bonne nourriture. Bravo!

Visité en juin 2013

“Bon mais cher....”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011 par mobile

Portion modérée disponible ce qui est super mais le prix est mal adapté a la portion obtenue. Donc, bonne cuisine, bon service, bonne ambiance mais prix trop élevé. Assurez-vous de faire des réservations si vous voulez y venir. Même un mardi, c'est plein. Le propriétaire possède également le
restaurant 'Catch of the day'.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Van Rensselaer's Restaurant ont aussi consulté

Wellfleet, Cape Cod

Wellfleet, Cape Cod

Vous connaissez Van Rensselaer's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van Rensselaer's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.