“Qualité” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Repas début mai, on passe commande au comptoir un peu perdu dans la carte, la serveuse nous aide, pas de licence donc pas d'alcool ( du coup faut venir avec ), on passe à table...et là délice la soupe de clams, les huîtres au pesto et le homard cuit à la perfection. Le patron et son personnel EXTRAORDINAIRE pour couronner. Un GRAND YES

Visité en mai 2013

Mulhouse, France
“Ne ratez pas cela !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Restaurant au bord de la route, fréquenté par les locaux, cadre sympa, salle(s) grande(s) et à la déco marine et de bon goût, on fait la file dehors puis on commande tout son repas en entrant, on se met à table et on déguste. Toiles cirées et couverts en plastique (de luxe quand-même, c'est pas le Mc Do non plus), mais du poisson et des fruits de mer d'une fraicheur absolue, cuisinés simplement (pas de fritures ou de sauce qui dénaturent le goût des produits) et accompagnés d'aliments simples (épi de maïs, pomme de terre au four). Copieux. En plus, les prix sont très raisonnables pour le coin (assiette de poisson aux environs de 20 $). Je vous conseille leur Kebop, une brochette de différents poissons, et le Cod (morue). Service OK et patron adorable (il y a eu une erreur de commande, il m'a offert un clam chouder pour patienter et l'assiette que j'avais commandée). Un dernier détail, important, pas d'alcool !!!! Mais vous pouvez emporter votre vin au restaurant.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Moby Dick's ont aussi consulté

Wellfleet, Cape Cod
Provincetown, Cape Cod

Wellfleet, Cape Cod

Vous connaissez Moby Dick's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moby Dick's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.