“déjà vu mieux” 3 5 étoiles

508-349-9795
Site Web
Classé n° 1 sur 41 restaurants à Wellfleet
Catégorie de prix : USD 0 - USD 20
Cuisines : américaine, fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Weedon, Canada
“déjà vu mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Grosse cafétéria,style familial,apportez votre alcool,nourriture un peu décevante.La moins bonne clam chowder dégustée lors de notre voyage.Mpersonnel sympa .Le proprio est venu nous voir et parle un peu françaisême chose pour le fish and chip..Belle déco du resto style Nouvelle Angleterre.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
“Qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Repas début mai, on passe commande au comptoir un peu perdu dans la carte, la serveuse nous aide, pas de licence donc pas d'alcool ( du coup faut venir avec ), on passe à table...et là délice la soupe de clams, les huîtres au pesto et le homard cuit à la perfection. Le patron et son personnel EXTRAORDINAIRE pour couronner. Un GRAND YES

Visité en mai 2013
Mulhouse, France
“Ne ratez pas cela !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Restaurant au bord de la route, fréquenté par les locaux, cadre sympa, salle(s) grande(s) et à la déco marine et de bon goût, on fait la file dehors puis on commande tout son repas en entrant, on se met à table et on déguste. Toiles cirées et couverts en plastique (de luxe quand-même, c'est pas le Mc Do non plus), mais du poisson et des fruits de mer d'une fraicheur absolue, cuisinés simplement (pas de fritures ou de sauce qui dénaturent le goût des produits) et accompagnés d'aliments simples (épi de maïs, pomme de terre au four). Copieux. En plus, les prix sont très raisonnables pour le coin (assiette de poisson aux environs de 20 $). Je vous conseille leur Kebop, une brochette de différents poissons, et le Cod (morue). Service OK et patron adorable (il y a eu une erreur de commande, il m'a offert un clam chouder pour patienter et l'assiette que j'avais commandée). Un dernier détail, important, pas d'alcool !!!! Mais vous pouvez emporter votre vin au restaurant.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Moby Dick's ont aussi consulté

Wellfleet, Cape Cod

Vous connaissez Moby Dick's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moby Dick's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.