“Une auberge, pas une chambre d'hôtes” 5 5 étoiles

The White Doe Inn Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
The White Doe Inn Bed & Breakfast
319 Sir Walter Raleigh Street, Manteo, Roanoke Island, NC 27954   |
St. Louis
“Une auberge, pas une chambre d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Normal que cette "auberge" ait la première place! Nous connaissons les chambres d'hôtes et le White Doe Inn n'est PAS une chambre d'hôtes! Il ne faut pas s'étonner que ce soit le 3e commentaire pour ce seul mois!

C'est une des meilleures "auberges" où nous ayons séjourné. Sans pareil. Et nous sommes descendus dans de nombreux hôtels!! Les propriétaires (Bebe et Bob), le personnel et les chambres sont bien au-delà de tout ce qu'on peut espérer. L'auberge est superbe avec des jardins bien entretenus et elle est dans un quartier merveilleux de Manteo. Les chambres sont impeccables, qu'il s'agisse de la décoration, du goût ou du confort. Le service et le sens du détail sont incomparables et vont bien au-delà de ce qu'on peut voir dans les meilleurs hôtels. La qualité est générale et les lits sont préparés tous les soirs. Les petits chocolats en plus sont une délicate attention. Si vous voulez plus de détails, envoyez-moi un mail, je me ferai un plaisir de tout vous raconter.

Le petit déjeuner était vraiment un moment merveilleux de détente! Encore une fois, le service et le sens du détail étaient exceptionnels! La cuisine, le cadre et le personnel sont imbattables. Qui aurait besoin d'un déjeuner après un tel festin? Je regrette presque d'écrire ce commentaire car je prends le risque de ne pas réussir à réserver de chambre l'an prochain, mais ALLEZ-y si vous le pouvez! C'est un hôtel merveilleux!! Saluez "Peace Train" (le chat du voisin) de ma part lorsque vous arriverez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The White Doe Inn Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The White Doe Inn Bed & Breakfast

Adresse: 319 Sir Walter Raleigh Street, Manteo, Roanoke Island, NC 27954
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Côte de Caroline du Nord > Outer Banks > Roanoke Island > Manteo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites
N° 3 sur 10 chambres d'hôtes à Manteo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The White Doe Inn Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The White Doe Inn Bed & Breakfast Manteo, Caroline Du Nord
The White Doe Inn Bed And Breakfast
The White Doe Hotel Manteo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The White Doe Inn Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.