“Correct pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Affordable Inn of Capitol Reef

Affordable Inn of Capitol Reef a été ajouté à vos Favoris
Affordable Inn of Capitol Reef
2.0 sur 5 Motel   |   877 North State Road 24, Torrey, UT 84775 (Anciennement Howard Johnson Capitol Reef)   |
N° 5 sur 6 hôtels à Torrey
Fontainebleau, France
“Correct pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014 par mobile

Hôtel correct mais sur notre réservation le nom de l hôtel était différent et pas de mail reçu pour nous avertir du changement de nom. Sinon l hôtel est simple et un peu vieux, une bonne rénovation ne lui ferait pas de mal. La chambre est simple, pas top niveau propreté, le petit déjeuner est basique. Il y a un restaurant mexicain à côté pour manger le soir et une station service.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bouillante, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J,ai sejourne une nuit dans cet hotel en octobre reservation faite par le site booking.com j,ai eu la desagreable surprise de voir mon compte debiter 3 fois croyant a une erreur j,ai ecrit a cet hotel la direction de booking egalement cela fait plus d,un mois a ce jour ils ne me repondent toujours pas et j,a l,impression que la direction de booking n,a guere plus de succes donc je ne conseille pas du tout cet hotel par contre il semblerai que je trouve un accord avec booking

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Accueil chaleureux, chambre spacieuse avec micro onde, frigo, planche/fer, sèche-cheveux. Mobilier un peu vieillot, mais propre. Laverie bien pratique. Au milieu du Parc Capitool Reef tres calme. Par contre breakfast mediocre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous retiendrons essentiellement les paysages de Capitol Reef qui sont superbes, surtout au coucher du soleil! Chambre classiques, confortables, propres, petit déjeuner correct, un petit plus pour les gaufres... La piscine est à l'abandon... Pas de travaux en vue...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

La charmante et gracieuse hôtesse qui vous accueille se plie en quatre pour vous rendre agréable le séjour. Les chambres sont spacieuses, belles et très propres. Surprise : une machine pour faire ses gaufres au breakfast. Adresse à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2013
Meylan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Coup de coeur pour ce motel au milieu de nulle part, vue superbe.
Chambre très spatieuse et propre.
Petit déjeuner très bien malgré la salle un peu petite.
à recommander.
La piscine est en travaux.
séjour en avril 2013 avec ados.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Apres une journée splendide à traverser Glen Canyon puis Capitol Reef, j'ai apprecié l'acceuil réellement chaleureux lors de mon arrivée dans ce motel. La chambre etait bien equipée et j'ai tout particulierement apprecié la façon dont les serviettes de toilettes etait pliée en forme de cigne. Ce n'est pas grand chose mais c'est un signe de bienvenue toujours agréable. Le peitit déjeuner etait largement au dessus de la moyenne de ce que j'ai pu constater depuis 15 jours que je voyage aux USA. Bref même si mon sejour dans ce motel n'a été que d'une nuit, il a été une excellente conclusion à une journée de visite exeptionnelle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Affordable Inn of Capitol Reef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Affordable Inn of Capitol Reef

Adresse: 877 North State Road 24, Torrey, UT 84775 (Anciennement Howard Johnson Capitol Reef)
Location : États-Unis > Utah > Torrey
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 6 hôtels à Torrey
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Affordable Inn of Capitol Reef 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Affordable Inn of Capitol Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Affordable Inn Of Capitol Reef Torrey, Utah
Howard Johnson Capitol Reef Hotel Torrey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Affordable Inn of Capitol Reef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.