“Chambre 109” 4 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Torrey
BOURNEVILLE
“Chambre 109”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel sympathique même si les chambres ne sont pas très spacieuses, mais largement suffisantes quand on est que de passage. La piscine est couverte et est équipée d'un jacuzzi. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre (même si ce n'est pas un petit déjeuner continental il est suffisant et bien au dessus de ce qu'on peut trouver dans d'autres hôtels). Bon rapport qualité / prix. (wifi disponible), gérants disponibles et sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

beaufay
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

sur un parcours de 3 semaines, cet hotel m'a donné satisfaction; il est bien situé, la chambre était correcte, le petit dejeuner suffisant (par rapport à,d'autres) MAIS, je dois vous prévenir : il faut absolument refuser la chambre 101 qui se trouve près du distributeur de boissons qui fait un bruit infernal (je ne comprends pas qu'on me l'ait attribuée alors que l'hôtel n'était pas plein ! donc OK sauf la chambre 101 (je n'ai pas testé les autres)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Terrasson
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Aprés la Route 12 en HD ( que nous recommandons à tous Bikers ) et un passage à + 3000 m ( frisquet au mois d'Avril ), étape trés agréable d'un rapport qualité /prix trés intérréssant. chambre confortables et spatieuses, la piscine et le Spa sont bien agréables aprés une journée de route. A noter, le patron nous a même conduits à 10 dans son 4x4 au resto de notre choix pour éviter de reprendre les motos aprés le diner ... Cool !!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Aveizieux 42, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

c'est un hotel moyen de gamme, mais de très bon rapport qualité prix.
Les chambres sont bien équipées avec frigo et le wifi est gratuit. Piscine intérieure avec SPA. Le petit déjeuner est très correct et assez complet pour le prix. J'ai trouvé des hotels bien plus chers sans petit déjeuner.
Très bon bon choix pour faire une escale a Capitol Reef.

Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Pour une étape à Capitol Reef c'est un bon plan car il y a le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre (attention pas un buffet grandiose avec des œufs, des saucisses... mais du jus de fruit, des boissons chaudes, du pain et des gaufres).
Nous y sommes restés 2 nuits (30 et 31 juillet 2011) et c'est vrai que l'accueil comme mentionné par ailleurs n'a pas été sympa (pour tout dire 0/20, la personne nous a même dit qu'il n'y avait pas internet alors qu'il y avait juste en face de la réception un ordinateur allumé!) nous étions habitués depuis 15 jours à 1000 fois mieux! mais il faut reconnaitre que le lendemain ce n'était plus la même personne et c'était beaucoup moins glacial; donc cela semble dépendre de la personne qui est là! Pour la chambre (chambre sur l'arrière), elle est simple mais suffisamment grande, propre avec une salle de bain et l'ensemble est très calme.
C'est vrai que l'on est en dehors de Torrey mais pour une pose, une étape, cela semble un très bon plan compte tenu du prix de la chambre.
Si je mets, malgré tout, très bien c'est pour le rapport qualité/prix qui est vraiment au top.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

L'hôtel dans un coin vraiment perdu ! Nous pensions faire une étape à Torrey afin de ne pas faire trop de route, hé bah finalement nous regrettons de ne pas avoir continué directement vers Bryce Canyon !!! L’accueil : 0/20 ! Froid mais alors froid ! Nous avons demandé à payer en cash, la réceptionniste nous à très clairement répondu hors de question ! Je demanderai à ma banque de l'appeler afin qu'ils la remercient pour les commissions prélevés ... ! passons ! Nous avons eu une chambre pour handicapé avec la salle de bain aussi grande que la chambre voir plus grande .. pourquoi pas au moins nous avions de la place pour nous laver. La chambre et l'hôtel sont très vieillots.
Heureusement que nous avions la piscine pour nous distraire un peu. Sinon nous vous conseillons le restaurant Slacker's qui fait des hamburgers top !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

1 grande chambre pour 4 personnes avec 2 grands lits. Une piscine dans l'hotel avec jacuzzi, petit déjeuner compris, que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Red Sands Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Sands Hotel

Adresse: 670 East Hwy 24, Torrey, UT 84775
Location : États-Unis > Utah > Torrey
N° 3 sur 6 hôtels à Torrey
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Red Sands Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Sands Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Sands Hotel Torrey, Utah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Sands Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.