“Étape parfaite” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Torrey
Tahiti, Polynésie française
“Étape parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Emplacement idéal, proche de Capitol Reef, de la route pour Bryce Canyon.
Accueil très chaleureux, chambre agréable (mais préférez celle qui ne sont pas côté route, même la circulation n'est pas énorme) et confortable, wifi gratuit, petit déjeuner inclus, une piscine couverte. Logement d'étape parfait.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BOURNEVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel sympathique même si les chambres ne sont pas très spacieuses, mais largement suffisantes quand on est que de passage. La piscine est couverte et est équipée d'un jacuzzi. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre (même si ce n'est pas un petit déjeuner continental il est suffisant et bien au dessus de ce qu'on peut trouver dans d'autres hôtels). Bon rapport qualité / prix. (wifi disponible), gérants disponibles et sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
beaufay
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

sur un parcours de 3 semaines, cet hotel m'a donné satisfaction; il est bien situé, la chambre était correcte, le petit dejeuner suffisant (par rapport à,d'autres) MAIS, je dois vous prévenir : il faut absolument refuser la chambre 101 qui se trouve près du distributeur de boissons qui fait un bruit infernal (je ne comprends pas qu'on me l'ait attribuée alors que l'hôtel n'était pas plein ! donc OK sauf la chambre 101 (je n'ai pas testé les autres)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Terrasson
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Aprés la Route 12 en HD ( que nous recommandons à tous Bikers ) et un passage à + 3000 m ( frisquet au mois d'Avril ), étape trés agréable d'un rapport qualité /prix trés intérréssant. chambre confortables et spatieuses, la piscine et le Spa sont bien agréables aprés une journée de route. A noter, le patron nous a même conduits à 10 dans son 4x4 au resto de notre choix pour éviter de reprendre les motos aprés le diner ... Cool !!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Aveizieux 42, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

c'est un hotel moyen de gamme, mais de très bon rapport qualité prix.
Les chambres sont bien équipées avec frigo et le wifi est gratuit. Piscine intérieure avec SPA. Le petit déjeuner est très correct et assez complet pour le prix. J'ai trouvé des hotels bien plus chers sans petit déjeuner.
Très bon bon choix pour faire une escale a Capitol Reef.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Pour une étape à Capitol Reef c'est un bon plan car il y a le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre (attention pas un buffet grandiose avec des œufs, des saucisses... mais du jus de fruit, des boissons chaudes, du pain et des gaufres).
Nous y sommes restés 2 nuits (30 et 31 juillet 2011) et c'est vrai que l'accueil comme mentionné par ailleurs n'a pas été sympa (pour tout dire 0/20, la personne nous a même dit qu'il n'y avait pas internet alors qu'il y avait juste en face de la réception un ordinateur allumé!) nous étions habitués depuis 15 jours à 1000 fois mieux! mais il faut reconnaitre que le lendemain ce n'était plus la même personne et c'était beaucoup moins glacial; donc cela semble dépendre de la personne qui est là! Pour la chambre (chambre sur l'arrière), elle est simple mais suffisamment grande, propre avec une salle de bain et l'ensemble est très calme.
C'est vrai que l'on est en dehors de Torrey mais pour une pose, une étape, cela semble un très bon plan compte tenu du prix de la chambre.
Si je mets, malgré tout, très bien c'est pour le rapport qualité/prix qui est vraiment au top.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Red Sands Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Sands Hotel

Adresse : 670 East Hwy 24, Torrey, UT 84775
Location : États-Unis > Utah > Torrey
Classé n°2 sur 6 hôtels à Torrey
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Red Sands Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Sands Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Sands Hotel Torrey, Utah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Sands Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.