“lugubre et sale, fuyez vers d'autres hotels bien + sympas!” 2 5 étoiles

Capitol Reef Inn & Cafe
2.0 sur 5 Auberge   |   360 W. Main St., Torrey, UT 84775   |
Classé n°6 sur 8 chambres d'hôtes à Torrey
antony
“lugubre et sale, fuyez vers d'autres hotels bien + sympas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Quelle déception que cet hôtel ! le pire du séjour en fait...2 guides (routard notamment...) le considérait pourtant comme correct ...
Nous n'avons pas demandé à visiter la chambre avant de payer par CB, grave erreur! Les chambres sont grandes et c'est leur seul atout (mais comme la plupart des chambres d'hôtels aux usa!). La moquette était pleine de tâches (il faut dire que la cour est pleine de boue et un peu laissée à l'abandon), il y avait des insectes morts un peu partout , les 2 lits doubles qui auraient pu être un atout étaient bien fatigués (ce qui là aussi est quand même rare aux usa!) et les draps tachés! Nous avons quand même bien ri quand nous avons vu ce qui tenait lieu de clim...elle doit dater des années 60 et nous n'avons même pas essayé de l'utiliser vu l'humidité qui régnait dans la chambre!
La cerise sur le gâteau a été les problèmes de tuyauterie: des bruits impressionnants des que quelqu'un prend sa douche dans une des chambres et la chasse d'eau était cassée! à partir du moment où nous l'avons utilisé, elle se déclenchait des qu'elle etait remplie!! Nous avons dû bidouiller pour l'arrêter définitivement, bref cette nuit là nous avons oscillé entre colère et bonnes crises de rire tellement la situation était grotesque! Le pire, c'est que nous avons fui pour aller diner au Rim rock Inn ( cuisine typiquement de l'ouest roborative) et avons découvert un hôtel resto avec vue superbe, des chambres qui avaient l'air simples mais beaucoup plus avenantes. Dommage!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Centre
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous avions choisi cet hôtel au vu des avis des internautes et nous avons été très déçus. Le motel est lugubre. La chambre est certes immense mais peu avenante. Les critiques pour le restaurant était "top" nous y sommes donc allés en confiance : BOF.
L'addition est plutot élevée pour les plats servis et le pourboire est inscrit d'office ( le montant le plus élevé de notre séjour !!!) Notre déception fut encore plus grande lorsque nous sommes passés devant "The Rim Rock Inn" avec lequel nous avions hésister et qui bénéficie d'une vue splendide.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

oui, decevant,
effectivement, le personnel n'est pas aimable (aucun effort à tout point de vue)
chambres à peine propres (minimum vital)
si les voisins ne veulent pas dormir, vous profitez de leur soirée!!! pas insonorisé
restaurant quelconque
j'essaye encore de trouver quelquechose de positif....si la voiture! elle, elle était bien!

• Séjour du août 2008 - voyage en solo
houilles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

Motel correct, encore que j'ai vu des cadavres de cafards (mais aucun de vivant). Propreté douteuse. Accueil très désagréable, personne pas aimable du tout et ne faisant aucun effort de langage. Décevant par rapport aux critiques que nous avions lu, mais néanmoins prix très intéressant. Jaccuzi au milieu du jardin agréable.

Séjour du août 2008
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Accueil particulièrement sympathique et nourriture de très bonne qualité.

Vitry sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Bon hotel, accueil normal,
Chambre très propre, petite table devant la chambre, frigo dans la chambre, spa dans le jardin.
glaçons pour la glacière à demander à l'office.
pas de WIFI -

• a aimé — La situation par rapport au parc de Capitol Reef
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
le mans
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

alors nous sommes arrivés un peu en avance ,patronne debordée ,on a donc attendu pas mal de temps.Ensuite elle nous donne les clefs et la grande surprise le lit pas fait !!! avec les draps des personnes precedentes sur le lit en bouchon !!!!nous repartons pour revenir le soir et la les lits avaient été fait heureusement !!
En plus chambre mal isolée : froid et bruit !! et chambre un peu vieillote pas en tres bonne état .
le pire le lendemain matin :pourtant levée 7h et pas d'eau chaude donc impossible de prendre sa douche !!!!!!!!!!!!
le seul hotel avec probleme de notre voyage de 3 semaines !!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — mauvais etat ,douche fraoide le matin !!!!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Capitol Reef Inn & Cafe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capitol Reef Inn & Cafe

Adresse: 360 W. Main St., Torrey, UT 84775
Location : États-Unis > Utah > Torrey
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°6 sur 8 chambres d'hôtes à Torrey
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Capitol Reef Inn & Cafe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capitol Reef Inn & Cafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capitol Reef Inn & Cafe Torrey, Utah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capitol Reef Inn & Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.