“Un oasis au milieu du désert” 5 5 étoiles
Avis sur Thousand Lakes RV Park & Campground

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torrey
Thousand Lakes RV Park & Campground
1110 West SR-24, Torrey, UT 84775   |
Québec (ville), Canada
“Un oasis au milieu du désert”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Excellent service. Nos demandes ont été prises en considération. Sites larges avec gazon, arbre et vue magnifique sur les montagnes. Très tranquille et très propre. Beaucoup de services: souper cuit au camping ( même sans gluten, ce que nous avons très apprécié ), service de la poste, piscine ( plutôt petite ), salon de coiffure et plusieurs autres. Et cela à un des meilleurs prix que nous ayons eu dans le Sud-Ouest des États-Unis. L'endroit où arrêter lorsqu'on veut visiter Capitol Reef National Park.

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé quelques mois à l'avance et nous avons reçu un accueil favorable à nos demand...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Thousand Lakes RV Park & Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thousand Lakes RV Park & Campground

Adresse : 1110 West SR-24, Torrey, UT 84775
Location : États-Unis > Utah > Torrey
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 6 hébergements spéciaux à Torrey
Thousand Lakes RV Park & Campground Torrey, Utah
Thousand Lakes Rv Park And Campground
Thousand Lakes Rv Park & Campground Hotel Torrey
1000 Lakes Rv Park & Campground

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thousand Lakes RV Park & Campground, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Thousand Lakes RV Park & Campground a été ajouté à vos Favoris