“L'assiette et la vue...” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 8 - USD 30
Cuisines : Grill, du sud-ouest des États-Unis, végétarienne, Bar à vins
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Desserts
Alsace
“L'assiette et la vue...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Ce restaurant, principalement fréquenté par des autochtones, sert de bons plats typiquement locaux, bien souvent à base de viande (les Ribs étaient délicieux). Kerry, notre malicieux serveur, était très agréable et d'un bon conseil.

Le cadre boisé rentre parfaitement dans le décor local et les grandes baies vitrées permettent de jouir du superbe coucher de soleil sur les montagnes environnantes.

A noter que lorsque nous sommes arrivés (vers 19h30) la plupart des clients quittaient déjà le restaurant. Nous avons fait la fermeture (20h50 !) On dîne tôt à Torrey...

• Visité en avril 2013

Bruxelles, Belgique
“Excellent steak avec vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

De bon rapport qualité/prix, ce restaurant est situé en face du Best Western Capitol Reef (donc pratique pour venir y manger quand vous séjournez dans cet hôtel).
Il y a une grande baie vitrée avec une superbe vue sur les montagnes de roche rouge.
La cuisine et le service sont bons. Le steak est bien servi. N'hésitez pas à tester les "Spicy fries" !.
Vin rouge au verre à éviter ! Des cars s'y arrêtent aussi, donc le resto peut se remplir assez vite aux bonnes heures...
On est satisfait à la fin du repas !

• Visité en octobre 2012
Québec (ville), Canada
“Super vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Le service est excellent, le personnel accueillant, souriant et les serveurs connaissent bien leur menu. Notre plat de truite aux pignons de pins était excellent mais la soupe à la dinde et tortilla c'était moyen. Nous recommandons cet établissement, facture honnête.

Visité en septembre 2012
St. maur des fossés
“Excellent et cadre formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Notre restaurant préfère après 8 jours dans l'ouest américain
Grande salle chaleureuse où le bois domine, vue magnifique sur les montagnes environnantes, excellent service et accueil, et la cuisine à la fois simple et originale.
Nous avons passe un excellent moment .

• Visité en août 2012
Montpellier, France
“Super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

On y a très bien mangé. Ne prenez qu'un plat c'est largement suffisant car deux accompagnements sont servis avec. Nous avons pris un steack avec une soupe (cream muschrooms très réussie) et une purée maison. Accueil sympa. Prix raisonnable. Salle avec une vue magnifique. Vraiment sympa !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté The Rim Rock Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Rim Rock Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rim Rock Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.