“super resto!” 4 5 étoiles

Cafe Diablo
599 W. Main St. (State Road 24), Torrey, UT 84775
+1 435-425-3070
Réservez avec OpenTable
Cafe Diablo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Torrey
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : du sud-ouest des États-Unis, Fusion, éclectique
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Hannut, Belgique
“super resto!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

nous avons passé une agréable soirée en terrasse au café Diablo!Nous avons mangé de délicieuses côtes d'agneau ainsi que des rilbs caramélisés au miel succulents, le tout accompagné de légumes de saison .Si vous êtes de passage dans le coin ne rater pas cette bonne adresse!

Visité en août 2013

Rennes, Bretagne
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

En lisant les guides et les sites web, on pouvait s'attendre à uen cuisine exceptionnelle. Certes il ne s'agit pas de "cuisine" américaine classique...mais le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous

Visité en octobre 2013
Boulogne-Billancourt, France
“Ne tombez pas dans le piège du Grand Chef ARNAQUEUR”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

A Torrey le choix de restaurant est limité, le Best Western Capitol Reef où nous résidions ne fait pas restaurant.

Vers 17h nous avions faim, sans envie de Pizza, alors nous sommes tombés dans le piège du " Grand Chef " du Café Diablo, j'avais lu quelques rubriques sur Tripadvisor disant que c'était très bien

Là vraiment le "CHEF" exagère ... Plats chers, sans grand esprit, il prend le client pour un "Niais crédule "…Nous vous déconseillons ce restaurant.

il y a dans la rue principale de Torrey un Steakhouse c'est peut- être bien.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La classe culinaire à Torrey”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Dans ce petit village de l'Utah, on ne s'attend pas à trouver une carte et un service à faire pâlir les grands restaurants français !!! L'agneau mariné ou le bœuf sous n'importe quelle confection ont du goût. Les mises en bouche sont bien pensées et audacieuses pour une saveur tout en finesse.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“La bonne surprise au milieu de nulle part”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Si vous passez par Torrey dans l'Utah, c'est que vous êtes probablement en route pour Bryce Canyon, ou que vous en revenez. Torrey est une toute petite ville de quelques âmes avec une église minuscule, un General store qui vend de tout et le bureau du sheriff au coin, le tout au milieu de nulle part. C'est tout.
Vous vous y demanderez donc légitimement très vite "Mais où vais je bien pouvoir manger ce soir dans ce bled paumé?" .

Ne cherchez plus.
Et réservez fissa (oui, oui, vous avez bien lu il faut réserver et vous comprendrez vite pourquoi) au Cafe Diablo.

On y mange fort bien une nourriture familiale mais variée. Le resto dès 6h30 du soir est plein à craquer.
Le service est attentionné et sans façon. Vous verrez des locaux porter de magnifique chapeaux de cowboy qu'ils gardent sur la tête tout en mangeant, preuve s'il en est que ce resto n'est pas que pour les touristes.

Les portions sont plus qu'honorables et les desserts avaient l'air particulièrement graves. Nous n'en avons pas pris car la place nous manquait.
Un chouette diner.!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Diablo ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Diablo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Diablo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.