“Le meilleur resto du coin !” 4 5 étoiles

Cafe Diablo
599 W. Main St. (State Road 24), Torrey, UT 84775
+1 435-425-3070
Réservez avec OpenTable
Cafe Diablo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Torrey
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : du sud-ouest des États-Unis, Fusion, éclectique
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Asnieres-sur-Seine, France
“Le meilleur resto du coin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Que ce soit pour le déjeuner ou pour diner, il faudra songer à réserver. Oui, même au fond de cette campagne, il est conseillé de ne pas arriver à l'improviste tant le lieu est couru.
Il faut dire que la carte est alléchante, vraiment originale...et c'est bon ! Inutile de préciser que les plats sont copieux, c'est pratiquement toujours le cas aux States.
Détail - qui pour moi n'en est pas un - la carte des desserts. La cuisine américaine dans les restaurants pour le moins, ne jouit pas d'une grande réputation. Aussi, lorsqu'un restaurant présente moult desserts fins et appétissants, il faut marquer un temps d'arrêt. Soyons honnêtes :oui ! les desserts sont bons mais ne sont pas à la hauteur de la présentation qu'en font les aimables serveuses. En fait, ils sont originaux (pour le pays) et servis en portion XXL mais ne sont pas très fins en goût.
Le cadre du resto est vraiment sympathique notamment a moment du coucher de soleil sur les montagnes rouges. Saisissant !

Visité en juillet 2013

Hannut, Belgique
“super resto!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

nous avons passé une agréable soirée en terrasse au café Diablo!Nous avons mangé de délicieuses côtes d'agneau ainsi que des rilbs caramélisés au miel succulents, le tout accompagné de légumes de saison .Si vous êtes de passage dans le coin ne rater pas cette bonne adresse!

Visité en août 2013
Rennes, Bretagne
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

En lisant les guides et les sites web, on pouvait s'attendre à uen cuisine exceptionnelle. Certes il ne s'agit pas de "cuisine" américaine classique...mais le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous

Visité en octobre 2013
Boulogne-Billancourt, France
“Ne tombez pas dans le piège du Grand Chef ARNAQUEUR”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

A Torrey le choix de restaurant est limité, le Best Western Capitol Reef où nous résidions ne fait pas restaurant.

Vers 17h nous avions faim, sans envie de Pizza, alors nous sommes tombés dans le piège du " Grand Chef " du Café Diablo, j'avais lu quelques rubriques sur Tripadvisor disant que c'était très bien

Là vraiment le "CHEF" exagère ... Plats chers, sans grand esprit, il prend le client pour un "Niais crédule "…Nous vous déconseillons ce restaurant.

il y a dans la rue principale de Torrey un Steakhouse c'est peut- être bien.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La classe culinaire à Torrey”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Dans ce petit village de l'Utah, on ne s'attend pas à trouver une carte et un service à faire pâlir les grands restaurants français !!! L'agneau mariné ou le bœuf sous n'importe quelle confection ont du goût. Les mises en bouche sont bien pensées et audacieuses pour une saveur tout en finesse.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Diablo ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Diablo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Diablo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.